Instant-Gaming - Jeux PC et MAC pas cher (partenaire)

35 € pour FM2017 en préco, c’est moins cher qu’avec mes 20% sur Steam mais est ce qu’il y a accès à la béta publique ?

Pas de beta sur IG malheureusement

Je compte me prendre Dawnguard (le seul DLC qui me manque à Skyrim), il faut que je créé un lien ici pour que ça vous apporte quelque chose ? (même si vu le tarif de la transaction, ça va pas vous rendre riche)

Tu peux passer par un des liens en haut du forum et faire l’achat, ça devrait fonctionner. Le code se met dans les cookies pendant 30 jours jusqu’à ce qu’un achat soit fait

La comm est fixe sur IG, un euro par achat, donc ça ira :moneybag:

1 « J'aime »

Ok ! Je vais faire le test alors, tu me diras si ça le prend en compte (sachant que va y avoir de l’achat en masse en novembre)

Pour info c’est 5% par vente maintenant.

Sinon le lien direct : https://www.instant-gaming.com/fr/49-acheter-cle-steam-the-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard/?igr=209245

Faudrait que je teste une MAJ du plugin pour intégrer le code directement, ça serait pratique. Mais IG n’est pas aussi dur qu’Amazon sur les cookies pendant les commandes

Comme pour Amazon, j’ai réussi à intégrer Instant-Gaming au plugin.

Pour utiliser notre affiliation, il suffira de coller le lien dans le composer de message et de cliquer sur la preview ou après avoir posté le message. Le code affiliation sera affiché.

2 « J'aime »

Un jour on gagnera un de leur concours @Ferdi. Un jour.

C’est encore plus probable pour moi puisque je suis identifié à la fois avec toi et avec @Hoshi. :sac:

1 « J'aime »

J’ai pris Pillars of Eternity sur IG. C’est bien passé @Steven ?

2 « J'aime »

:hoho:

C’était il y a 2-3 jours? J’en ai eu un récemment

Yep Mercredi si je dit pas de conneries

1 « J'aime »

C’est quand meme le seul mec qui bache à tour de bras mais qui se fait tagger partout dans les concours :hoho:

Après moi je tourne, je tag aussi mes freres

Traitre.

:bengous:

je viens de prendre BF1 logiquement sa a du marcher

1 « J'aime »

Je confirme, merci :aulas2:

J’ai pris sur IG aussi BF1 .

Je suis passé par le plug-in en haut de page pour aller sur le site .