Instant-Gaming - Jeux PC et MAC pas cher (partenaire)

J’espère bien, je compte acheter un ou deux jeux pour jouer chez un pote, en tant que pauvre que je suis :sac:

Putain je suis un boulet, j’étais persuadé que la promotion c’était jusqu’au 31 alors que c’était jusqu’au 25 :sac:

L’application Instant-Gaming est disponible sur iOS et Android.

Quand un jeu n’est pas en stock et qu’il est sorti il y a plusieurs années et que l’on demande a recevoir un mail quand il le sera, le jeu sera de nouveau en stock un jour ou pas ?

Moi, ça avait été le cas sur un jeu que je n’avais finalement pas acheté.

Bon en espérant que je reçoive les mails. J’ai hâte de me refaire GTA San Andreas et IV. :proud:

https://www.press-start.com/en/602-buy-key-ps4-playstation-network-card-50e-france/

(j’le met ici, pour le lien iunctis)

1 « J'aime »

Le jeu que j’ai mis dans la bannière de l’header est l’un des gros cartons du moment, je sais qu’on a quelques joueurs en live, et ils pourraient être intéressés.

C’est une sorte de Battle Royale, vous êtes lancés dans une grande zone et toutes les 5 minutes, la zone se réduit, vous pouvez vous planquer, vous battre, le but est d’être le dernier survivant.

https://www.instant-gaming.com/fr/1995-acheter-cle-steam-playerunknowns-battlegrounds/?igr=iunctis

1 « J'aime »

Quand un jeu relativement ancien (9 mois) est indisponible, il y a une chance pour qu’ils le remettent ou pas ?

Oui ils restockent assez bien. J’avais des jeux assez anciens qui étaient remis en stock après des concours. Ca peut prendre 2-3 semaines par contre.

Il faut aussi regarder combien de commentaires il y a. Il y a des jeux avec moins de 100 commentaires, ça veut dire que le stock était vraiment léger et là ça semble plus compromis.

Mais les jeux plus ou moins gros, ça reviendra

13 commentaires c’est pas bon :hoho:

Hésite pas à leur envoyer un mail pour demander. Ils m’avaient répondu rapidement.

1 « J'aime »

Tain nan mais sérieux, je reçois un mail de IG m’informant que Dead Cells est dispo à nouveau à 12:04, puis là je viens d’y aller et y’en a déjà plus T_T

Putain, quel con, le jeu était enfin disponible j’ai oublié de passer par le forum :sac:

1 « J'aime »

:money_with_wings: :money_with_wings: :cry:

Mais c’est bizarre, je passe tout le temps sur le site via le forum.

Mais bon en même temps j’ai payé le jeu 0,55 € donc ça n’aurait pas rapporté grand-chose

J’ai acheté une carte PSN de 20€, c’est passé ?

J’ai bien pensé à rajouter le code, puisqu’il faut passer par Press Start.

2 « J'aime »

Ça a marché, merci

Normalement suffit de passer par l’un des deux liens press start dans l’header, même en changeant de produit derrière ça passe.

2 « J'aime »

Je veux me prendre Ghost Recon sur PC via IG, comment faire pour le partenariat les copains ?

Tu peux via les affiches dans l’header, tu cliques sur n’importe laquelle puis tu cherches Ghost Recon.

Sinon le listing dans le premier message de ce sujet

Ou alors comme Amazon, tu copies le lien en écrivant un message. Et dans la prévisualisation, ça rajoute le code ?igr=iunctis à la fin

Voici le lien avec code

https://www.instant-gaming.com/fr/878-acheter-cle-uplay-ghost-recon-wildlands/