Instant-Gaming - Jeux PC et MAC pas cher (partenaire)


Depuis novembre 2013, nous sommes liés à Instant-Gaming, un partenariat a été mis en place avec Manager-Online, et nous le poursuivons avec iunctis. Instant-Gaming est un revendeur de clés Steam, Origin, Uplay et Battlenet à des prix très attractifs.
Nous vous proposons sur ce sujet une sélection des jeux récents ou anciens qui méritent le coup d’œil.


MEILLEURES VENTES



FOOTBALL MANAGER - PRO CYCLING MANAGER




FPS



ACTION - AVENTURE



RPG



STRATÉGIE - GESTION



SPORTS - COURSES - COMBATS



UNIVERS BLIZZARD



ABONNEMENTS - CRÉDITS




3 « J'aime »

Ouuuh, c’est très très propre comme présentation.

Ouais ça envoi du lourd ! T’as dû te faire bien chier pour faire le lien de chaque images sur le site . :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Avec notepad++ la fonction remplacer aidait bien :sac:

Et le code du jeu visible dans chaque lien du jeu, est le même pour les images, pour ajouter un jeu j’ai juste à prendre le lien, et corriger deux numéros pour avoir la pochette

Je vais y aller pour acheter PCM15 quand il sortira (à quoi bon lutter :sadboy: ). Il faudra faire attention au lien sur lequel on clique pour que IG sache qu’on vient d’ici?

edit : je suis con je le prendrai sur MO :shia:

Les liens ici ça marche aussi.

Sur MO, si quelqu’un reprend le forum, j’imagine qu’ils ajouteront leur lien perso.

Je mettrais PCM dans le listing quand il sera dispo

The Witcher 2 a l’air pas mal du tous, je me tâte de le prendre chez eux. :michy:

Deux jeux sont arrivés en précommande aujourd’hui :




Et j’ai découvert l’existence d’un jeu (qui date de novembre dernier visiblement, Rugby 15

En général ils envoient la clef à quelle heure le jour de sa sortie sur Steam ?

C’est variable en général, mais ça arrive fin de matinée, début d’aprem le plus souvent je pense

Le nouveau Batman Arkham Knight présenté comme le meilleur de la saga est livré chez Instant-Gaming

1 « J'aime »

Apparemment la version PC est pleine de bug, limitée à 30fps etc.

Fallout 4 dispo en pré-commande


Dispo chez IG au prix de 34.99€.

Pour préciser, si le prix d’une pré-commande baisse d’ici la sortie, vous serez remboursés en crédits de la différence. Si le prix de la pré-commande augmente, vous n’aurez rien à ajouter.

1 « J'aime »

Football Manager 2016 dispo en pré-commande


Si vous voulez réserver votre FM16 sur Instant-Gaming, c’est possible dès aujourd’hui, le prix actuel est de 34.99€

Si le prix de la préco baisse, vous serez remboursez (en crédits IG)

https://www.instant-gaming.com/fr/1025-acheter-cle-steam-football-manager-2016/?igr=209245

Nouveaux jeux sur IG (en préco ou déjà disponibles)


Si ça intéresse du monde, en complément du jeu, vous pouvez acheter des packs de cartes FUT 16 à -40%

Grosses sorties ce mois-ci sur IG si vous êtes intéressés par certains jeux

1 « J'aime »

Les clés Football Manager 2016 commencent à être livrées, si vous avez commandé sur IG, vous pouvez donc récupérer votre code et commencer à le pré-télécharger sur Steam, vous n’aurez plus qu’à attendre que Steam le débloque (pour la sortie officielle) pour pouvoir y jouer.

2 « J'aime »

Il y en a déjà plus

Et bim ! jeu acheté avec le bon de 10 € !

1 « J'aime »