Marcelino est arrivé à Milan.
Même ici, il s’est fait déposer Lolo
Finalement c’est Pioli (ex Lazio).
C’est pour attendre simeone en juin…
Simeone ne bougera pas cet été, mais le suivant.
@skap, c’est quoi cette histoire comme quoi y a moyen que Conte viennent à l’Inter ?
Ça fait quelques temps que ce bruit court, c’est surtout alimenté par le fait que les dirigeants de l’Inter lui proposeraient un salaire monstrueux, je ne me souviens plus du chiffre donc je ne m’avance pas. Si Conte y va j’aurais clairement la haine mais ça sera que bénéfique pour le football italien.
Il y a la même rumeur avec Simeone d’ailleurs.
Ah mais c’est sérieux alors ? Je sais qu’il n’est pas “bien” en Angleterre, où sa famille ne l’à pas accompagné. J’ai cru comprendre que sa fierté en avait pris un coup en voyant que la Juve réussisait aussi bien, si ce n’est mieux, depuis qu’il est parti…
Simeone, au-delà du salaire, j’avais lu qu’il avait aimé son passage en tant que joueur.
Ah ouais ? J’avais pas vu cette histoire tiens. Sur le plan nationale c’est la même chose sur le résultat, la manière étant peut-être un poil meilleure avec lui, en revanche sur le plan européen Allegri le mange tout cru avec ses deux finales.
Il me semble qu’il l’a toujours exprimé d’ailleurs que les deux clubs important dans sa vie et où il voulait entrainer c’était l’Atleti et l’Inter.
Je confirme la partie sur Simeone, il ira à l’Inter tôt ou tard.
Petite question, l’inter est qualifié pour une coupe d’Europe ?
Et non. ^^
LDC : Juventus et Roma direct / Naples barrages
Europa : Lazio et Atalanta direct / Milan AC barrages
Sans oublier Palerme de @Opie en Serie B.
EDIT : Ah mais non autant pour moi c’est la 37ème journée donc il reste un match et ça peut encore bouger !!
Re-EDIT : Non en fait seul Lazio-Atalanta et Roma-Naples peuvent s’inverser, le reste ne peut pas bouger.
Ça te fera un beau challenge sur FM18
Du coup, il y aura peut être pas mal de joueur qui voudront quitter le club pour jouer l’Europe… Et un certains Icardi me plairait particulièrment à l’OM…