🇼đŸ‡č Inter Milan

Risque de fire faire banquette derriùre Lukaku. Peu probable


Giroud il veut pas chercher un club de son niveau un peu? Il jouait pas Ă  Arsenal, il part Ă  Chelsea oĂč, sans aucune surprise, il joue pas plus. Et lĂ  on parle de l’Inter oĂč il serait juste la doublure de Lukaku vu le profil, avec deux buteurs qui sont intouchables (le Belge et Lautaro). Si le but c’est de jouer, au bout d’un moment il faudra viser un peu plus bas que ça.

3 « J'aime »

Le mec cherche un club du standing d’un champion du monde :sac:

5 « J'aime »

Il semble faire confiance Ă  Conte qui l’avait fait venir Ă  Chelsea Ă  l’époque.

Mais si tu rĂ©flĂ©chis un peu, et surtout compte tenu de leurs dĂ©buts de saison respectifs, tout le monde SAIT que Giroud ne sera que la doublure de Lukaku et que le duo titulaire sera Lukaku - Martinez. Il n’y a pas le moindre doute Ă  ce sujet.

Si le but c’est d’avoir du temps de jeu, il y a des choix bien plus intelligents quand mĂȘme.

Il est rĂ©aliste il a changĂ© de clubs et de coachs quelques fois et se rend compte que sa place n’est jamais assurĂ©e en club. Autant aller lĂ  oĂč il connaĂźt le coach. Puis l’inter va avoir beaucoup de match Ă  jouer, du coup il a un coup Ă  jouer.

Sa meilleure solution pour jouer rĂ©guliĂšrement c’est que DD coache un club
 ou que la sĂ©lection ait un calendrier digne d’un club.
Il est grillĂ© Ă  Chelsea et pas sur qu’il y ait foule pour le recruter malgrĂ© tout. Il a un salaire Ă©levĂ© (vers les 8M€/an). Peu de clubs sont capable de lui garantir une place de titulaire et un niveau de salaire Ă©quivalent ou Ă  peine infĂ©rieur pour un gars de 33 ans dĂ©clinant.

S’il ne veut pas baisser son salaire c’est sur que ça bloquera pour son dĂ©part.

Un bon choix serait de faire comme Koscielny en acceptant de redescendre Ă  un club de son vrai niveau. OĂč il pourra apporter vraiment quelque chose au groupe.

1 « J'aime »

Ah bah c’est sĂ»r qu’il pourrait pas toucher le mĂȘme salaire dans un club oĂč il pourrait ĂȘtre titulaire :calm:

Mais au bout d’un moment il faut choisir. Soit tu continues Ă  remplir le compte en banque, soit tu veux jouer et profiter de tes derniĂšres bonnes annĂ©es. AprĂšs lui de son cĂŽtĂ© il a l’avantage de savoir qu’il peut ne pas jouer une minute de l’annĂ©e, toucher son argent et en plus ĂȘtre titulaire Ă  l’Euro derriĂšre sans forcer.

Tu a oubliĂ© ĂȘtre champion d’Europe aprĂšs avoir Ă©tĂ© champion du monde :sac:

2 « J'aime »

Tu veux dire en escroquant un club de L1 avec un salaire de 4M/an sur 4 ans :pasrire:

https://twitter.com/Inter/status/1198351791781535746

Entorse du genou droit au minimum. Examens Ă  suivre pour connaĂźtre l’état des ligaments :no:

Source: l’Equipe

Je comprends pas, c’est pas ultra bouchĂ© Ă  son poste Ă  l’Inter ? voir + qu’à Chelsea limite ?

L’Inter joue avec deux pointes et il me semble qu’il pourrait ĂȘtre le troisiĂšme dans la hiĂ©rarchie, qui lui garantirait un peu plus de temps de jeu.

Chelsea c’est pas mal bouchĂ© avec une seule pointe, avec Abraham et Michy, et surtout le mercato qui s’ouvre en janvier aprĂšs le ban

Puis Conte adore jouer avec un pivot. Ça lui permettrait de faire souffler Lukaku.

Oki, je savais pas, pourquoi pas alors s’il a du temps de jeu, l’Italie est un championnat qui pourrait lui correspondre

Alexis Sanchez a le Coronavirus.

Apparemment c’est faux