:ita: INTERDIT AU + DE 16 ANS [AS ROMA] [S4 - 2021/2022]

image

2 « J'aime »

Tu viens de gagner la C1, fait pas ton faux modeste. :no:

1 « J'aime »

Gravenberch dans aucun de tes onzes ?

1 « J'aime »

C’est le 23e homme, il peut jouer MG comme MD

image

4 « J'aime »

Quel crackito ce Dzeko

1 « J'aime »

C’est sa dernière année par contre, il commence à fatiguer

image

Grosse fin d’année 2020, resumé de la première partie de saison tout à l’heure !

SAISON 3 2020/2021 MI-SAISON

Les choses se passent à fond. Malgré un début poussif, après on a enchaîné l’univers


image

image

Patrik Schick marche sur l’eau c’est un truc de fou !

Je continue de prospecter pour des jeunes de 16 ans, j’y passe beaucoup de thunes mais je vais avoir des très jolis espoirs qui vont arriver dès cet hiver !

5 « J'aime »

SAISON 3 2020/2021 SECONDE PARTIE DE SAISON

Comme l’année dernière, on commence l’année avec la Supercoupe d’Italie, et on dispose relativement facilement du Napoli

image

La Serie A a été une formalité, champions dès la 35e journée

En Coupe d’Italie aussi, ou on se retrouve avec étonnement face à Sassuolo en finale :hoho:

Pas de quartier en finale :sac:

image

Et dans la prestigieuse compétition à la Coupe aux grandes oreilles !

Le Fener en 8e, j’avais pas trop peur

image
image

Le FC Porto en 1/4, j’y croyais peinard aussi

image
image

Puis le Bayern en 1/2, c’etait l’objectif, mais ça s’est bien passé

image
image

Et donc on tombe contre City en finale, Olsen blessé c’est Gasparini qui est titulaire dans les cages, Nzonzi blessé aussi. Et match de fou. Et match méchamment rageant…

image

Le but à la 120+1 ça m’a fait peter un câble, je savais que je passerai pas aux tabs…

Tant pis, c’est quand même une superbe saison !



Patrik Schick m’a fait une saison de malade, et encore, il a raté 6 pénos :hoho: Il s’est blessé pour les 6 dernières semaines, mais El Shaarawy a fini en boulet de canon la saison.


11 buts et 3 passes décisives sur ses 10 derniers matchs :obama3::

Mais belle saison de mon effectif en général, Cristante a enfin pris le jeu à son compte et Capradossi a montré qu’il pouvait suppléer Marcano tout bientôt !

7 « J'aime »

ADIEU STEPHAN EL SHAARAWY

Nouveau joueur emblématique qui quitte le club, Stephan El Shaarawy signe au PSG pour 85m€

A 28 ans j’ai décidé que c’etait une offre acceptable sachant que Ponce pousse et que j’ai beaucoup de jeunes talentueux à ce poste.

Sur ses 3 années passés sous ma gouverne, El Shaarawy aura pris part à 141 matchs, pour 54 buts et 38 passes décisives.

Je lui souhaite une très belle fin de carrière.

5 « J'aime »

Au pire, tu le récupère dans un 1 an pour 30 millions. :hehe:

1 « J'aime »

Non je n’achète pas de joueurs de + de 16 ans… Je fais donc super gaffe à qui je vends. City m’a proposé 74 pour Schick, négocié à 150 et refusé. Refusé aussi 73 pour Manolas (30 ans pourtant) et plusieurs fois 57 pour Karsdorp. Et Paris n’a pas voulu aligner les 120 demandés pour Cristante.

SAISON 4 2021/2022 PREPARATION

La rotation avec les anciens s’amorce doucement, Marcano (34), Kolarov (35) et Dzeko (35) commencent à accuser le coup physiquement. Sachant que dans un second temps j’ai une autre salve de trentenaires qu’il va falloir remplacer : Olsen (31), JJesus (30), Manolas (30), Santon (30), Florenzi (30) et Nzonzi (32).

image

Je dégraisse ma réserve bondée, Feola ne progresse pas, Coric n’est pas assez polyvalent et n’arrivait pas à s’aguerrir suffisamment en prêt, et Nani se trouve limité face aux autres espoirs du club.

image
image

Beaucoup d’arrivées prévues de longues dates (pour les 4 derniers en tout cas)

Je ferais bientôt un point espoirs plus en détail, mais j’ai une réserve d’une qualité folle du coup

image
image

(pour les plus prometteurs)

En gardiens, Pachola dont le transfert est arrangé depuis 1 an et demi pour 1.2m€ depuis Santos s’avère avoir enormement progressé, et devient naturellement numéro 2 en rotation avec Gasparini

image

En défense on prépare l’après Marcano et je compte pousser doucement Juan Jesus vers la sortie. Donc en rotation avec Capradossi c’est William Bianda qui va avoir du temps de jeu.

image

Au milieu c’est Zaniolo qui va venir tourner avec Riccardi pour l’après Nzonzi.

image

Et devant c’est Cosmin Marco da Graca qui vient remplacer Stephan El Shaarawy. Je compte encore sur Dzeko, mais s’il décline trop je ferait monter un autre jeune.

image

Je veux donner sa chancer à Antonucci aussi, qui montre du sérieux et des progrès. J’ai prêté Gravenberch à l’Om pour 1 an pour qu’il s’étoffe un peu d’ailleurs.

image

image
image

image
image

Peinardo la préparation !

6 « J'aime »