:ita: INTERDIT AU + DE 16 ANS [AS ROMA] [S4 - 2021/2022]

Pour que ça colle avec le lifeban : 5 ans au club = considéré comme formé au club

Ah oui oui mais les faire jouer avant ça ne change pas vraiment la logique si?

Tu vas devoir les gérer à partir de 18 piges quand ils se plaindront de ne pas jouer! Et il n’y a pas un risque qu’ils progressent moins s’ils ne jouent pas en pro?

1 « J'aime »

Si, à partir de 18 ans si ils ne jouent pas en pro, ils ne progresseront plus trop. Donc prêts obligatoires (mais du coup si tu les prêtes à des clubs où ils jouent pas ou alors où les installations sont merdiques … ça revient au même)

3 « J'aime »

C’est exactement ça, les prêter.

Le but du jeu c’est de les faire jouer à partir du moment où ils seront considérés comme formés au club. Post formation quoi. Sinon c’est pas un lifeban. Je cheat déjà la lol

:taubira:

2 « J'aime »

:dsk:

Mais s’ils ne sont pas au club, ils ne seront pas considérés comme formé au club :huum:

4 « J'aime »

Ah, ça.

:sac:

2 « J'aime »

Du coup les mecs vont pas progresser ahah. Au pire dis toi que tu les laisse 3 ans en équipe B, c’est un juste milieu.

2 « J'aime »

Bon ok :saltbae:

Au pire tu fais une partie en recrutant que des jeunes sans la règle des 5 ans :D.
Car là c’est pas un lifeban :stuck_out_tongue:

Bon oui lol.

SAISON 1 2018/2019 PARTIE 2 ET FIN DE SAISON

No suspense, ça a été tendu sur les 3 derniers mois

J’y croyais vraiment pas, on prend 5-2 à Naples, puis finalement la Juve perd 3-0 à Udine, je les bats 1-0 chez moi, et bon an mal an je finis sur une superbe victoire dans le derby qui me donne le titre.

Je suis comblé !

image

On se paie la coupe d’Italie aussi.

Avec franchement pas un parcours facile, mais c’est passé.

image

En C1 on fait un parcours admirable, et on tombe aux portes de la finale contre le futur vainqueur.

Kolarov est increvable, je l’ai prolongé jusqu’en 2021

Pastore aura été un peu irrégulier, mais un des tout meilleurs artisans de notre belle saison

Et pour finir mon chouchou Lorenzo Pellegrini, pour qui je me suis battu à le faire prolonger pour faire augmenter sa clause libératoire (de 62 à 120m€). Je veux le garder le plus longtemps possible.

Et j’ai déjà mon premier retraité, l’emblematique Daniele De Rossi… Bon il a pas assez joué à son goût, n’a pas été transcendant et fait la gueule, mais quand même, ça fait quelque chose.

Vivement la saison prochaine !

8 « J'aime »

Énorme saison ! :laporte:

Kolarov marque surtout sur coup franc non ?

1 « J'aime »

Quel joueur ce Dzeko!

1 « J'aime »

Ca fait des années que je tente des parties avec la Roma, sans finalement parvenir à accrocher alors que le club a un potentiel dingue. Dans la plus belle ville du monde. :grinning:

Grosse saison, félicitations ! :open_mouth:

T’as eu de bons regens ?

1 « J'aime »

Figures-toi que je ne trouve nulle part dans le jeu (sans me retaper les ralentis de ses 10 buts) une stat qui me donne comment il a marqué ses buts…


(Pied Gauche) Corner tiré court par El-Shaarawy, qui passe à Pastore, qui décale Kolarov dans la surface à gauche, qui croise du gauche petit filet opposé.


(Pied Droit) Une deux Kolarov / De Rossi à l’entrée gauche de la surface de réparation, avant que Kolarov declenche une frappe enroulée du droit de 15m/


(Pied Gauche) Copié/Collé du but 1 : Corner tiré court par El-Shaarawy, qui passe à Pastore, qui décale Kolarov dans la surface à gauche, qui croise du gauche petit filet opposé.


(Pied Gauche) Coup Franc direct à environs 25m du but, à droite de la surface.


(Pied Gauche) Coup Franc direct à environs 23m du but, à gauche de la surface.


(Pied Droit) C/C des buts 1 et 3 mais du droit : Corner tiré court par El-Shaarawy, qui passe à Pastore, qui décale Kolarov dans la surface à gauche, qui enveloppe du droit petit filet opposé.


(Pied Gauche) Copié/Collé du but 1/3 et 6 : Corner tiré court par El-Shaarawy, qui passe à Pastore, qui décale Kolarov dans la surface à gauche, qui croise du gauche petit filet opposé.


(Pied Gauche) Copié/Collé du but 1/3/6 et 7 : Corner tiré court par El-Shaarawy, qui passe à Pastore, qui décale Kolarov dans la surface à gauche, qui croise du gauche petit filet opposé.


(Pied Gauche) Coup Franc direct à environs 28m du but, à droite de la surface.


(Pied Gauche) Coup Franc direct à environs 23m du but, à droite de la surface.

Donc 4 coup francs sur 10, 6 buts consecutifs à des corners courts, dont 2 du droit !

@Bubaji oui ça va. Si on me propose 40m€ je le vends hein…

@Stromae j’y viens ! 2 sympas oui !

2 « J'aime »

Bon vent ! (il est pas encore assez bon pour intégrer le staff :sac: )

Que Pellegrini fasse une aussi belle carrière au club !

2 « J'aime »

Ah ouais t’as sorti chaque résumé de chaque match. :hoho:

En tout cas ouais ça confirme qu’il marque pas mal de coup francs. Il est vraiment bon et derrière la relève est plus ou moins assurer avec le jeune Luca Pellegrini.

1 « J'aime »

SAISON 2 2019/2020 PRESENTATION

Cristante nous rejoint définitivement (décidé avant que j’arrive), je suis en train d’essayer de vendre Fazio qui râle et je prête Coric et Kluivert.

Avec Mirante parti egalement à la retraite, c’est Fuzato qui nous rejoint de l’équipe B (si Olsen se blesse, on va être pas terrible :hoho:

image

Karsdorp sera titulaire à droite, et c’est Santon qui tournera avec lui. A gauche, Kolarov reste titulaire, et Luca Pellegrini monte en doublure.

image

Pour suppléer Fazio en 4e défenseur, c’est Capradossi qui monte de la réserve également

image

Au milieu, Florenzi et Pastore tourneront au poste d’ailier droit. A gauche, Under reste titulaire, et c’est Gerson qui viendra faire la rotation. Et Perotti est toujours la pour boucher les trous.

image

Au milieu, De Rossi est remplacé numériquement par Gonalons, de retour d’un prêt à Seville

image

Devant, retour de prêt de Defrel qui viendra tourner avec Dzeko, Schick et El-Shaarawy

image

image

image

côté regens, mes deux meilleurs de la fournée 1 :

image

image

4 « J'aime »