:irl: « L'Irlande toujours »

Tu as eu un beau groupe de cocu pour els qualifs quand même, mais tu t’en es super bien sorti :)

Par contre chaud pour la CDM, pas de cador mais pas de petit… La Russie joue à domicile (le jeu prend-il ça en compte ? je sais plus), les USA c’est jamais mauvais et la Colombie c’est très fort offensivement…

Belle qualification pour la CDM, si tu restes sur ce rythme je pense que tu peux passer les phases de poules, je pense que tu es au dessus des USA et qu’il y a moyen de battre les russes. Après la Colombie ce sera plus difficile en effet.

« l’Irlande toujours »
  • Tirage Ligue des Nations

Je ne porte pas trop d’intérêt à cette compétition, mais avec un tirage aussi clément (au premier abord), on va tout faire pour aller le plus loin possible. Si y a moyen de choper un titre le plus vite possible, je ne vais pas cracher dessus.


[size=2] @Revizor : C’est clair que la Russie n’est pas top in-game. J’avais d’ailleurs hésité à prendre cette équipe (avec celle des USA), mais j’ai finalement opté pour l’Irlande.

@stan936 : J’espère !

@Queen : Groupe de cocu, oui et non. Les Gallois, la Serbie ou l’Autriche ça reste d’un bon niveau.
Le jeu prend bien en charge le fait que la Russie joue à domicile, oui !

@fingolfin : Les USA ont une belle équipe, ça devrait se jouer à peu. Après les Russes y a clairement moyen, surtout qu’ils galèrent pas mal en compétition officielles… [/size]


:owens:
Pays de Galle c’est bien faiblard quand même. Des équipes moyennes, t’as pas eu d’équipe du top 10 européen haha

« l’Irlande toujours »
  • Liste pour la Coupe du Monde 2018

[size=2]Keiren Westwood - 33 ans - 32 sélections
Statut : Titulaire
® Jonathan McConnell - 19 ans - 0 sélection
Statut : Troisième gardien
Darren Randolph - 31 ans - 10 sélections
Statut : Second gardien

Seamus Coleman - 29 ans - 53 sélections - 1 but
Statut : Latéral droit titulaire
Joe Shaughnessy - 25 ans - 1 sélection
Statut : Latéral droit remplaçant
Shane Duffy - 26 ans - 24 sélections
Statut : Défenseur central titulaire
Eoghan O’Connell - 22 ans - 0 sélection
Statut : Latéral gauche remplaçant
® Gary Walsh - 19 ans - 7 sélections
Statut : Défenseur central remplaçant
Tommie Hoban - 24 ans - 7 sélections
Statut : Défenseur central titulaire
Derrick Williams 25 ans - 2 sélections
Statut : Joker de « luxe »
Cyrus Christie - 25 ans - 8 sélections
Statut : Latéral gauche titulaire

Robbie Brady - 26 ans - 37 sélections - 5 buts
Statut : Milieu gauche titulaire
Darron Gibson -30 ans - 38 sélections - 2 buts
Statut : Milieu central remplaçant
:eng: Will Buckley - 28 ans - 0 sélection
Statut : Milieu gauche remplaçant, double nationalité
Kenneth McEvoy - 23 ans - 1 sélection
Statut : Milieu droit titulaire
James McCarthy - 27 ans - 52 sélections - 2 buts
Statut : Milieu central titulaire
Harry Arter - 28 ans - 17 sélections
Statut : Milieu central titulaire
Sean Murray - 24 ans - 3 sélections
_Statut : Joker de « luxe »

Shane Long - 31 ans - 82 sélections - 33 buts
Statut : Avant-centre titulaire
Patrick Bamford - 24 ans - 12 sélections - 5 buts
Statut : Avant-centre titulaire
Joe Mason - 27 ans - 3 sélections
Statut : Avant-centre remplaçant
Frank Mulhern - 21 ans - 0 sélection
Statut : Joker de « luxe »
Reece Grego-Cox - 21 ans - 2 sélections - 1 but
Statut : Avant-centre remplaçant
[/size]

® : Regens.

2 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Coupe du Monde 2018


Deux premiers matchs assez compliqués, face à la Colombie et aux Etats-Unis, mais on se reprend bien en enfonçant le pays organisateur à la dernière place, synonyme de qualification pour nous.

[size=2]Malheureusement on ne refera pas le même exploit que lors de l’Euro 2016, cette fois-ci l’Angleterre a été largement au dessus de nous.

C’est d’ailleurs cette même équipe anglaise qui remportera la compétition, face au Portugal.[/size]


3 « J'aime »

Bravo déjà d’être sorti des poules, après c’était assez difficile comme tirage pour aller plus loin. Et puis perdre contre le futur champion du monde il y a rien d’infamant.

Comme prévu, la Russie a été lamentable :tommy:

Une bonne Coupe du Monde, conforme à ce qui était attendue.

« l’Irlande toujours »

  • Novembre 2018 - Ligue des Nations


Tranquille. :clooney2:

Patrick Bamford a profité de cette saison, ainsi que de ce parcours en Ligue des Nations pour devenir le meilleur buteur irlandais sur une saison, avec neuf réalisations.


2 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Tirage - Groupes des Qualifs Euro

Une fois n’est pas coutume, nous allons devoir faire face à l’Angleterre une fois de plus. Mine de rien ça n’est pas un groupe très facile, et il va falloir batailler ferme si on veut obtenir la qualification.


Intéressant comme partie, perso j’arrive jamais à rester uniquement avec une sélection. Une bonne Coupe du Monde 2018, élimination contre le futur vainqueur, on a vu pire. Pour l’Euro, c’est vrai que le groupe n’est pas des plus simples, la Serbie sort très vite de gros monstres mais je suppose que les trois premiers sont qualifiés ?

« l’Irlande toujours »
  • Groupe B - Qualifs Euro


Quel parcours exceptionnel… Je ne m’attendais clairement pas à une si grande facilité. Nous nous sommes même offert le luxe de remporter le match retour face à l’Angleterre, sur leur propre terrain. Ces excellents résultats nous permettent de terminer en tête de notre groupe, à la surprise générale.

  • Patrick Bamford, ce demi-Dieu

Patrick Bamford est juste excellent depuis qu’il a décidé de porter le maillot irlandais. Je savais qu’il avait un gros potentiel, suffisant pour s’imposer assez facilement chez nous, mais si il continue sur ce rythme il risque de détrôner Robbie Keane au classement des meilleurs buteurs irlandais.


@Stromae : Je suis pareil. Je pense prendre un club d’ici quelques temps, car à force ça devient assez chiant d’avoir de longues périodes sans matchs.
Non, il me semble qu’il n’y a que les deux premiers. J’ai pas le jeu sous la main, donc je ne suis pas sûr par contre.


2 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Nouveau défi !

[size=2]Après cinq ans à la tête de la sélection irlandaise, j’avais envie d’un peu de nouveauté. J’ai postulé dans de nombreux clubs anglais, comme Leicester, en vain. C’est finalement le favoris du championnat irlandais, les Shamrock Rovers qui sont venu me chercher. Un nouveau challenge s’offre à moi.

Bien entendu je reste également à la tête de l’Irlande. [/size]


1 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Euro 2020 - Tirage Groupe C

Ce ne sera pas simple pour nous, c’est un groupe assez relevé avec l’équipe de France, mais aussi la Suède. Il va falloir se donner à fond pour atteindre le prochain tour.


1 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Euro 2020


Malgré une première déculotée face à l’Equipe de France, on s’est plutôt bien repris avec une victoire historique contre la Suède, qui n’a pas vu le jour du match. Au final on se qualifie plutôt tranquillement pour le prochain tour, qui fût remporté face à une équipe d’Autriche assez faiblarde. Au tour suivant, les choses sérieuses commençent avec un match face à la Belgique.

On s’incline très lourdement, notamment à cause d’une énorme performance de Romelu Lukaku, bien aidé par Eden Hazard et ses deux passes décisives. On tombe à nouveau en Quart de finale.


2 « J'aime »

@Myers DEMISSION !!!

1 « J'aime »

« l’Irlande toujours »
  • Division A - Ligue des Nations


Après la défaite humiliante sur le terrain de l’Italie, je m’attendais à un parcours relativement moyen de notre part, surtout que nous devions faire face à l’équipe qui nous a éliminé lors de l’Euro, la Belgique. Mais finalement nous avons été exceptionnels, avec de très belles victoires face à des équipes supérieures à nous sur le papier. On termine en tête du groupe, à la surprise générale.


3 « J'aime »

Easy j’ai l’impression :hoho:

« l’Irlande toujours » - Shamrock Rovers
Mi-Saison
  • Coupe Leinster

Un parcours tranquille pour nous. Cette compétition ne sert strictement à rien, mais au moins ça pourrait nous faire une ligne de plus à notre palmarès.

  • Coupe de la Ligue

Même chose que pour la Coupe Leinster, on avance tranquillement dans cette compétition sans grand intérêt.

  • Première division irlandaise


[size=2]Les Shamrock Rovers dominaient ce championnat depuis de nombreuses années, mais la saison dernière le club a perdu son précieux titre au dépend des Sligo Rovers, c’est en parti pour cela que j’ai été engagé par le président du club.

Pour le moment nous réalisons une très grosse première partie de saison, avec une seule petite défaite au compteur. Après quinze journées, nous comptons déjà dix points d’avance sur l’éternel second, Dundalk.[/size]


3 « J'aime »

Bonne première partie de saison avec les Rovers. Dans ma partie Nord Irlandaise, ils avaient sortis un énorme buteur…