:irl: Shamrock Rovers

SHAMROCK ROVERS FC

Fondation : 1901
Surnoms : The Hoops, Rovers
Couleurs : Vert et blanc
Stade : Tallaght Stadium (Dublin), 6000 places

Championnat actuel : FAI League of Ireland

Palmarès

Championnat d’Irlande : 17 titres
Coupe d’Irlande : 24 titres

8 « J'aime »

Historique de la partie

J’ai attendu un peu avant de poster au cas où tu réserves un autre poste. En tout cas, comme toutes les aventures dans les petits championnats qui se lancent, je te suivrais attentivement.

Ah, enfin quelqu’un qui se lance dans ce si beau championnat.

Sur FM’13 je m’étais éclaté avec les Shamrock Rovers (je crois que j’avais fait une quinzaine de saisons), j’espère que ça sera également le cas pour toi. En tout cas je suis.

Bonne chance mec !

Je tente de renforcer un peu l’équipe mais c’est pas évident. Ça coince souvent par manque de moyen. Dommage parle que je trouve quelques mecs libres qui sont pas mal.

Je ferai un bilan en fin de saison. ;-)

Dans la lutte pour le titre tu dois te battre avec Numéricable, Bouygues Telecom, Free, Orange ou encore SFR ? :sac:

(Je m’en vais loin. Très loin)

Je l’ai cherché pendant 5mn :hoho:

Oui mais tu l’as trouvé et ça me va droit au cœur. :moquette:

1 « J'aime »

Putain je l’ai pas. :jose:

Regarde le nom de ton championnat :sac:

Ah ouais ok.

T’as raison de partir loin Skap’. :no:

Pardon. :mybad:

Bon par contre c’est relou le nom des joueurs. J’ai deux Brennan et un Drennan. Deux O’Connor. Un Barry Murphy et un Danny Murphy.

Super pour s’y retrouver ça. :no:

1 « J'aime »

:hoho:
Tu devrais leur donner des surnoms. ^^

Tu veux mes norvégiens ils ont des noms bizarre :hollande2:

Sur un vieux FM, ne connaissant personne j’avais essayé nommé 2-3 mecs : Défenseur star, milieu titulaire

C’était laid par contre, j’avais retiré assez vite :calm:

1 « J'aime »

Je recommence ma partie.

J’ai eu un mal fou pour recruter et je me dis qu’en tentant de demander des prêts, chose que je n’ai pas fait, ça pourrait être mieux.