:irln: Le Best et le pire !

Petite partie pour le plaisir, sans grand objectif.
On va déjà tenter d’arracher la qualif pour l’EURO 2016 en France.
A mon arrivée, nous sommes 3eme, avec 11 points et donc derrière la Grèce et la Roumanie. Tout est encore jouable pour ce groupe.

4 « J'aime »

Sacré défi, bon courage !

Qualifications pour l’EURO2016

Quel campagne ! Nous sommes qualifié directement pour le prochain Euro qui aura lieu en France.
Le coup d’éclat reste bien sûr la victoire contre la Roumanie. Lafferty a été énorme en scorant à chaque fois au meilleur moment.

En tête du groupe également. On a qualifié l’IRLANDE DU NORD pour son premier Euro. Paris nous voilà.

3 « J'aime »

Magnifique parcours, bien joué pour la qualification !

1 « J'aime »

Superbe perf ! Allez fais nous rêver :valide:

Fin de l’année 2015

On termine l’année 2015 par 2 matchs amicaux. Le match contre la Russie montre qu’on peux tenir tête aux équipe du Top 20 Mondial puisqu’on aura mené 2 fois avant que Dzagoev ne réduise la marque, puis égalise.
Un peu plus déçu par le nul Australien, mais ma foi, ça reste un bon résultat.
Année 2015 terminé au porte du gratin mondial, puisque nous occupons la 21eme place Mondiale.

Par ailleurs, le tirage au sort des groupes de l’EURO a été éffectué. Je vous laisse admirer par vous même :

Nous voilà donc embarqué dans une bien belle galère :trump2:

2 « J'aime »

En effet, t’a pas tiré le meilleur des groupes pour espérer passer les poules. Mais après, comme t’a dit tu peux titiller les grosses nations comme la Russie donc on peut penser que tu pourrais titiller la Suisse et la Suède…

Bon courage

Dommage ce nul contre la Russie, surtout avec les deux buts d’avance pas loin de la fin du match.

Ton groupe est compliqué, mais y a peut-être moyen de gratter la deuxième place !

Merci

Oui je vais essayer de gratter la 2eme, au pire la 3eme place ^^

Dans cet opus, la Suède n’est pas très forte si tu parviens à bloquer Zlatan. La Suisse par contre est très chiante je trouve à jouer…

1 « J'aime »

Préparation pour l’EURO

J’avais prévu un petit programme proche de nos futurs adversaires. Les 3 équipes sont d’ailleurs qualifié pour l’EURO.
Le match du Pays de Galles est frustrant car ils marquent sur la seule occasion qu’ils ont.
Passons sur le match de la Norvège, où nous avons déjoué.
La victoire contre l’Autriche a permis de souder l’équipe car nous étions mené 0-2. Lafferty qui n’a pas beaucoup joué en club marque encore et toujours en sélection.

Groupe 'EURO 2016

AMAZING tout simplement !
Sur le match contre la Suède, mes joueurs paraissaient timide et emprunté. Ils ont lâché les chevaux lors des matchs suivant.
La victoire contre l’Angleterre est jouissive. Contre nos rivaux rien de tel que de leur claquer une belle victoire.

Voici donc le classement du groupe :

1er du groupe, qui nous aurais donné cette avant l’EURO et surtout avec les adversaires que nous avions.

3 « J'aime »

Bordel, c’est beau cette qualif ! :laporte:

1/8 DE FINALE

Le match aura été plus facile que prévu. La Serbie est un bon adversaire, mais on a sur les faire déjouer et surtout les rendre inefficace devant. On est donc QUART DE FINALISTE. Pour une première participation, c’est énorme !

Prochain match contre l’ITALIE :ita: :sass:

1 « J'aime »

T’es mort :haha:

Belle qualif contre la Serbie en tout cas !

1/4 DE FINALE

Cruelle désilusion, surtout que nous avions le match en main. L’Italie nous crucifie 2 fois au pire moment.
Je suis malgré tout fier de mes petits joueurs qui ont su se montrer grand par leurs talents.
Nous n’avons pas de grande stars, mais un bon collectif. J’espère que ce demi-succès nous sera bénéfique pour la suite.

Puis on peux dire, qu’au final on a perdu contre le futur vainqueur, donc pas trop de regrets à avoir.

La suite très vite les copains :papy:

1 « J'aime »

J’aimerais tellement que ton Euro soit exactement pareil IRL… :no:

Très beau parcours en tout cas. Je m’attendais pas à te voir à ce stade de la compétition !

Je t’avoue que je ne m’attendais pas non plus à aller aussi loin. Une bonne surprise donc :)

Superbe perf. :)

1 « J'aime »