🇼đŸ‡č AC Milan

EN-FIN

Merci pour tout Silvio. Bon vent.

1 « J'aime »

D’un cĂŽtĂ© je suis content de voir Berlusconi (enfin) se tirer. De l’autre, vendre son cul Ă  des chinois ça me fait mal quand mĂȘme.

J’attends de voir le mercato tout de mĂȘme. Parce qu’avec 250M€ tu construits pas un onze Ă  base de joueurs du calibre de Benzema. Et y’a quand mĂȘme beaucoup de boulot.

Et comme pour l’OM, je trouve ça un peu stupide d’annoncer ça à l’avance parce que du coup, les clubs vendeurs vont faire monter les prix.

1 « J'aime »

Je suis complùtement d’accord.

Le truc qui me fait un peu chier aussi avec le fait que des Ă©trangers arrivent Ă  la tĂȘte de l’équipe, c’est l’identitĂ© du club. Depuis quelques annĂ©es on tente de recruter assez souvent des jeunes italiens pour l’équipe premiĂšre (Romagnoli, Bertolacci, Bonaventura, l’intĂ©gration de Gigio), mais j’ai peur que maintenant on perde cette identitĂ© et ce type de recrutement. Je veux pas qu’on devienne un InterÂČ.

Et c’est vrai qu’anoncer le budget est juste ridicule. Les prix, qui sont dĂ©jĂ  devenu n’importe quoi, vont encore plus augmenter.

2 « J'aime »

Source: le monde du 19/04/2017
2 « J'aime »

Raiola aurait proposĂ© Donnarumma à
 L’Inter.

Je vais retenir mes mots, mais ce gros porc est vraiment pourri jusqu’à la moĂȘle.

2 « J'aime »

T’inquiùtes il signera à la Juve. Depuis le temps que vous nous devez un Inzaghi. :sac:

1 « J'aime »

Bah limite ça me dĂ©rangerais pas vraiment, parce que la Juve c’est un grand club et il mĂ©rite un grand club. Puis j’aime bien la Juve au fond. :no:

Mais putain, oser proposer un mec formĂ© au club, attendu comme une future lĂ©gende du club qui ne cesse de clamer son amour pour le club, au pire ennemi
 Y a vraiment que le pognon qui l’intĂ©resse ce mec.

1 « J'aime »

Franck Kessie devrait suivre dans les jours à venir ! Il signerai pour 28M€ (bonus compris), contrat 5 ans à 2.5M€/an

Tout comme Ricardo Rodriguez pour 15M€ + 3M€ de bonus

1 « J'aime »

Ce mercato a vraiment une bonne odeur.

1 « J'aime »

Combien en budget ?

La Chine sans limite :trump:

Dans mes souvenirs c’était un truc du genre 250M€ sur trois ans.

1 « J'aime »

Ça serait le festival pour vous.

Olala ce mercato va me rendre encore plus fou que celui de l’OM.

1 « J'aime »

Pendant que le club merdique de l’Inter tente de recruter des mecs comme Diakhaby, le vrai Milan passe à l’action.

(Poke @skap)

3 « J'aime »

Ça serait bien pour vous comme pour lui, surtout pour en faire un titulaire.

Je n’en reviens toujours pas de comment le Real l’a traitĂ© comme une merde quand mĂȘme. Et qu’ils nous l’ont repris principalement pour nous affaiblir vu qu’il avait Ă©liminĂ© le Real.

1 « J'aime »

Ils l’ont surtout repris pour pouvoir le revendre + cher derriùre.

AprĂšs d’accord sur le fait qu’il l’ont traitĂ© comme une merde.

2 « J'aime »