🇮🇹 AC Milan

club
italie

Arrivée confirmée pour 4 ans de Ricardo Rodriguez et possible arrivée d’Andrea Conti, le jeune latéral droit très prometteur de l’Atalanta.

Concernant l’attaquant, le club se penche désormais sur : Belotti mais le Torino est gourmand ou Diego Costa qui souhaite quitter Chelsea.

Visiblement le Milan a fait une offre de 50M€, refusée pour Belotti.

Le Toro aurait demandé 70M€ + Zapata + Niang.

Moins de 70 M + ces deux joueurs faut accepter tout de suite pour Belotti :no:

C’est bien de voir le Milan recruter à nouveau de bons joueurs, j’ai hâte de voir les confrontations la saison pro. Cette année ils n’étaient pas trop dégueu à voir jouer mais ils avaient des absences qui leurs étaient cruciales.

Le Milan sur le point de signer B. Keita pour 30 millions environ.

@Guigui un avis sur André Silva qui devrait signer au club dans la semaine ?

Milan va être pas mal niveau effectif l’année prochaine

Ce que j’avais dit sur le topic de l’OM :

En fin de saison il a été moins souvent titu en pointe laissant la place à Soares.

Le côté plongeuse par contre il l’a toujours c’est ignoble pire que CR7 ou Valbuena c’est dire mais bon ça colle bien au jeu italien :sac:

Ce mercato du Milan :laporte2:

C’est officiel pour Silva.

Silva : 38M€ + 2M€ pour objectifs.

Merci qui ? Merci à ce gros mort de Raiola.

Il lui est monté à la tête.
En plus avec le nouveau projet, il y avait tellement moyen de gagner des titres en restant.

C’est tellement ça, putain.

Surtout qu’il n’a pas cessé de clamer son amour pour le club à de nombreuses reprises. Finalement il ne vaut pas mieux que son agent. Qu’il se casse, il ne mérite pas l’amour que lui porte les tifosi.

En club intéressant y’a :
Real
Juve ???
PSG
Liverpool
Arsenal

Les autres me semblent bouchés pour moi.

Au final c’est assez ouvert pour une fois pour les goals

De Gea peut faire bouger le marché, Il peut déclencher un petit effet domino s’il part, chose que je n’ose espérer quand même :confused:

Visiblement il aurait une offre du Real à 6M/ans.

Good news :jlm2: