🇼đŸ‡č AC Milan

ArrivĂ©e confirmĂ©e pour 4 ans de Ricardo Rodriguez et possible arrivĂ©e d’Andrea Conti, le jeune latĂ©ral droit trĂšs prometteur de l’Atalanta.

Concernant l’attaquant, le club se penche dĂ©sormais sur : Belotti mais le Torino est gourmand ou Diego Costa qui souhaite quitter Chelsea.

Visiblement le Milan a fait une offre de 50M€, refusĂ©e pour Belotti.

Le Toro aurait demandĂ© 70M€ + Zapata + Niang.

Moins de 70 M + ces deux joueurs faut accepter tout de suite pour Belotti :no:

C’est bien de voir le Milan recruter Ă  nouveau de bons joueurs, j’ai hĂąte de voir les confrontations la saison pro. Cette annĂ©e ils n’étaient pas trop dĂ©gueu Ă  voir jouer mais ils avaient des absences qui leurs Ă©taient cruciales.

Le Milan sur le point de signer B. Keita pour 30 millions environ.

1 « J'aime »

@Guigui un avis sur André Silva qui devrait signer au club dans la semaine ?

Milan va ĂȘtre pas mal niveau effectif l’annĂ©e prochaine

Ce que j’avais dit sur le topic de l’OM :

En fin de saison il a été moins souvent titu en pointe laissant la place à Soares.

Le cĂŽtĂ© plongeuse par contre il l’a toujours c’est ignoble pire que CR7 ou Valbuena c’est dire mais bon ça colle bien au jeu italien :sac:

4 « J'aime »

Ce mercato du Milan :laporte2:

C’est officiel pour Silva.

Silva : 38M€ + 2M€ pour objectifs.

1 « J'aime »

Merci qui ? Merci Ă  ce gros mort de Raiola.

2 « J'aime »

Il lui est montĂ© Ă  la tĂȘte.
En plus avec le nouveau projet, il y avait tellement moyen de gagner des titres en restant.

1 « J'aime »

C’est tellement ça, putain.

Surtout qu’il n’a pas cessĂ© de clamer son amour pour le club Ă  de nombreuses reprises. Finalement il ne vaut pas mieux que son agent. Qu’il se casse, il ne mĂ©rite pas l’amour que lui porte les tifosi.

En club intĂ©ressant y’a :
Real
Juve ???
PSG
Liverpool
Arsenal

Les autres me semblent bouchés pour moi.

Au final c’est assez ouvert pour une fois pour les goals

De Gea peut faire bouger le marchĂ©, Il peut dĂ©clencher un petit effet domino s’il part, chose que je n’ose espĂ©rer quand mĂȘme :confused:

Visiblement il aurait une offre du Real Ă  6M/ans.

Good news :jlm2: