🇼đŸ‡č AC Milan

Raiola ou pas. Si Milan Ă©tait rĂ©ellement son club de cƓur, il aurait prolongĂ© son contrat. Il y a 1 an, il dĂ©clarait vouloir faire toute sa carriĂšre au club. :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Paris va bouger dessus Ă  mon avis.

Pour le bien de tous, il est souhaitable qu’il quitte le club cet Ă©tĂ©. Apparemment, Alessandro Plizzari (3Ăšme dans la hiĂ©rarchie des gardiens) est trĂšs prometteur.

J’espùre ne plus le revoir sous le maillot rossonero quitte à le laisser au placard pendant un an


2 « J'aime »

100% daccord. Qu’il aille pourrir en rĂ©serve ce lĂąche.

2 « J'aime »

D’un autre cĂŽtĂ© le Milan est aussi fautif. Tu laisses pas un tel espoir avec moins de 2 ans de contrat. Il fallait le prolonger bien avant :no:

ça fait plusieurs mois qu’on est sur cette prolongation à la con, mais à chaque fois ils faisaient traüner


Je le voyais digne héritier de Maldini, Totti, De Rossi et compagnie. Quel gùchis

Dire que dans FM, il ne veut presque jamais quitter Milan :no:

SuperRaiola :killfire:

Pourtant moi a chaque fois il accepte de venir au Real :eey:

Je l’ai eu à Everton :clooney2:

C’est normal, qui se ressemblent s’assemblent hein

:kobe2:

Pareil. Surtout quand tu vois qu’il y a quatre jours il disait dans la presse qu’il resterait, qu’il se cherchait une maison en centre ville :hoho:

S’il signe Ă  l’inter la maison lui servira quand mĂȘme :sac:

2 « J'aime »

Pas sur, les tifosi lui mettront le feu


Il pourra ressortir son maillot d’enfance :

Petit thread :
https://twitter.com/Romino_7/status/875596632351363072

1 « J'aime »

Quelle idĂ©e de raconter une histoire sur Twitter aussi, c’est insupportable Ă  lire

2 « J'aime »

Quand on lit les commentaires, on se dit que les italiens ont le sens de la mesure :bubbles:

Mais carrément. Ce ramdam.