🇮🇹 AC Milan

club
italie

Raiola ou pas. Si Milan était réellement son club de cœur, il aurait prolongé son contrat. Il y a 1 an, il déclarait vouloir faire toute sa carrière au club. :disappointed_relieved:

Paris va bouger dessus à mon avis.

Pour le bien de tous, il est souhaitable qu’il quitte le club cet été. Apparemment, Alessandro Plizzari (3ème dans la hiérarchie des gardiens) est très prometteur.

J’espère ne plus le revoir sous le maillot rossonero quitte à le laisser au placard pendant un an…

100% daccord. Qu’il aille pourrir en réserve ce lâche.

D’un autre côté le Milan est aussi fautif. Tu laisses pas un tel espoir avec moins de 2 ans de contrat. Il fallait le prolonger bien avant :no:

ça fait plusieurs mois qu’on est sur cette prolongation à la con, mais à chaque fois ils faisaient traîner…

Je le voyais digne héritier de Maldini, Totti, De Rossi et compagnie. Quel gâchis…
Dire que dans FM, il ne veut presque jamais quitter Milan :no:

SuperRaiola :killfire:

Pourtant moi a chaque fois il accepte de venir au Real :eey:

Je l’ai eu à Everton :clooney3:

C’est normal, qui se ressemblent s’assemblent hein

:kobe2:

Pareil. Surtout quand tu vois qu’il y a quatre jours il disait dans la presse qu’il resterait, qu’il se cherchait une maison en centre ville :hoho:

S’il signe à l’inter la maison lui servira quand même :sac:

Pas sur, les tifosi lui mettront le feu…

Il pourra ressortir son maillot d’enfance :

Petit thread :
https://twitter.com/Romino_7/status/875596632351363072

Quelle idée de raconter une histoire sur Twitter aussi, c’est insupportable à lire

Quand on lit les commentaires, on se dit que les italiens ont le sens de la mesure :bubbles:

Mais carrément. Ce ramdam.