🇼đŸ‡č AC Milan

Le Milan c’est devenu le Lille Project (ou le City Project à l’ancienne) : On empile les joueurs et FUCK IT.

1 « J'aime »

Non mais justement, un Bellotti ce serait intelligent justement. Enfin, Ă  voir comment ils vont jouer, mais franchement jusque-lĂ  ils prennent pas de gros risques vu les noms.

@Guigui c’est mieux que le Benfica project : on laisse partir tout le monde et fuck it! :no:

Sauf qu’on a recrutĂ© pour palier aux dĂ©parts dĂ©jĂ  (Ederson remplacĂ© par un ancien des jeunes de chez nous : Bruno Varela ; Pedro Perreira un ancien encore des jeunes venu en Janvier remplace Semedo ; en DC pour le dĂ©part de Lindelof on a 2 trĂšs bons DC jeune + Jardel et Lopez). Et surtout on n’a pas le mĂȘme pouvoir financier.

Mais comme d’hab tu parles pour dire de la merde :ztfsaispas:

1 « J'aime »

SacrĂ© Guigui, le mec avoue ĂȘtre en PLS totale depuis le dĂ©but du mercato mais c’est le premier Ă  bondir pour dĂ©fendre son club. Je suis fier de toi :emo:

3 « J'aime »

La force de l’habitude. :hoho:

https://twitter.com/GliAutogol/status/886519490774740992/video/1

Ca m’etonne que la rumeur Zlatan ne soit pas encore apparue 


Par contre celles de Crespo et Shevchenko sont déjà passées :sac:

Belotti n’est pas sur la photo officielle de prĂ©sentation des maillots du Torino. Signe de sa venue ?

Il aurait précisé vouloir rejoindre le club.

3 « J'aime »

Aux derniĂšres rumeurs, Milan voulait aller Ă  65-70 M€ d’euros maximum en ajoutant Paletta et Lapadula. Si le Toro en rĂ©clame 100 M€, ce serait Ă©tonnant.

L’AC Milan proche d’un accord pour Morata !

Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan est dĂ©sormais proche d’un accord avec le Real Madrid pour Alvaro Morata sur une base de 70 millions d’euros. L’attaquant espagnol a une proposition contractuelle de 10 millions d’euros net par saison de la part du club italien, alors que Chelsea lui offrirait 9 M€. D’aprĂšs le quotidien italien, le Real utiliserait cette manne pour se lancer Ă  la conquĂȘte de Kylian MbappĂ©.

Cette Ă©quipe qu’ils vont avoir le Milan :pls:
L’Inter se rĂ©veille quand bordel !

1 « J'aime »

Je n’arrive mĂȘme plus Ă  savoir si une probable arrivĂ©e de Morata remet en question l’intĂ©rĂȘt pour Belotti ou Aubameyang.

Un prĂȘt de Sanches serait en bonne voie Ă©galement.

Ils ont quand mĂȘme dĂ©jĂ  recrutĂ© Milan Skriniar et Borja Valero. :sac:
Et Ivan Perisic devrait partir.

2 « J'aime »

Lapadula aurait (ou va) signĂ© au Genoa d’aprĂšs ce que j’ai lu, en plus du prĂȘt de Bertolacci

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Bordel cette armada qu’ils se crĂ©ent en 1 mois :obama2:

Apparemment Leonardo Bonucci remet un peu l’institution AC Milan en place.

"According to La Repubblica, Leonardo Bonucci immediately laid down the rules to the Milan locker room on ‘professional behaviour.’

The former Juventus defender has been tipped to take the armband in his debut season and is already acting as a captain.

The newspaper claims Bonucci complained that the locker room atmosphere was “too chaotic and this makes it difficult to concentrate. It is not professional behaviour".

He also arrived with a list of specific instructions on fitness training, medical treatment and hired his own dietician."

Pour les non-anglophones Il trouve l’atmosphùre du vestiaire chaotique et qu’il est difficile de s’y concentrer. Il trouve que ce n’est pas un comportement pro.
Il est arrivĂ© avec une liste d’instructions sur les entrainements physiques, sur le traitement mĂ©dical (:syringe:) et a embauchĂ© son diĂ©tĂ©ticien.

C’est marrant, j’avais le souvenir qu’à une Ă©poque, ils Ă©taient vraiment Ă  la pointe sur le suivi des joueurs et de la performance

Triste le naufrage de cette institution, on verra si l’actionnariat chinois changera qlq chose

Fou comme ils ont fait chauffer la carte bleue cet Ă©tĂ©. Et j’ai comme le sentiment que c’est pas fini !

Donnarumma
Gabriel

Conti - Bonucci - Musacchio - Rodriguez
Abate - Romagnoli - Gomez - Antonelli

Suso - Biglia - Kessié - Calhanoglu
Niang - Locatelli - Montolivo - Bonaventura

A. Silva - Kalinic
Cutrone - Borini

Aucune idĂ©e si c’est ce que Montella va aligner, mais ça peut donner quelque chose de bien kiffant !

Et personne ne parle de Calhanoglu, sûrement la meilleure recrue derriÚre Bonucci !

2 « J'aime »