🇼đŸ‡č AC Milan

Niang il n’est pas parti en Russie?

Pas encore, mais comme j’ai dit je pense qu’ils en ont pas fini. Justement je les vois bien tenter un ou deux milieu/ailier droit. Parce mĂȘme Suso je crois qu’ils comptent pas des masses dessus

Visiblement Niang était emballé par le Spartak au départ, mais la piste se serait refroidit. Aucune idée du pourquoi en revanche.

AprĂšs niveau tactique, pour le moment je ne sais pas rĂ©ellement quelle composition alignera Montella. Parce qu’on va avoir pas mal de buteurs (Silva, Kalinic qui arrive, Borini et Cutrone qui a l’air de beaucoup plaire Ă  Montella). Le mieux serait effectivement une tactique Ă  deux pointes. Mais le soucis c’est, laquelle ? Je vois mal Montella se passer de Suso et Bonaventura, qui ont Ă©tĂ© les hommes forts la saison derniĂšre (avec un petit plus pour Suso). Ce serait con de freiner Suso qui a un trĂšs gros potentiel. AprĂšs maintenant y a aussi Calhanoglu Ă  caser

Pareil sur le plan dĂ©fensif. Ca va ĂȘtre difficile d’aligner seulement deux dĂ©fenseurs centraux, parce que t’as quand mĂȘme trois potentiels titulaires avec Bonucci (intouchable), Musacchio et Romagnoli qui va revenir.

Le mercato a Ă©tĂ© excellent, mais peut-ĂȘtre un peu trop quantitatif. :/

D’ailleurs lĂ -dessus je trouve que ça va ĂȘtre difficile Ă  gĂ©rer.

On sait tous qu’avoir une charniĂšre centrale qui se connait trĂšs bien est une base importante du coup il ne pourra pas faire tourner entre Musacchio et Romagnoli (On ne touche pas Ă  Dieu de la dĂ©fense). Le problĂšme c’est que le plus jeune Ă  fait une bonne saison et a un gros talent que tu pourrais « gĂącher Â» en le coltinant sur le banc et que tu viens de recruter le second pour, je pense, en faire un titulaire.

A mon avis ça sera plus souvent Bonucci - Musacchio que Bonucci - Romagnoli les deux italiens ayant un type de jeu similaire je trouve.

Ce serait vraiment dommage de foutre Romagnoli sur le banc, aprĂšs les trois gros (la vraie BBC :no: ), c’est sĂ»rement le meilleur dĂ©fenseur italien.

Je suis d’accord avec toi.

Vous nous le prĂȘtez ? Il devient meilleur pote avec Rugani et il se dit que pour son avenir il serait prĂ©fĂ©rable de rester Ă  la Juventus. Ensemble ils se promettent d’amener l’Italie sur le toit du Monde en gagnant une nouvelle coupe du Monde et deviennent les nouveaux Bonucci - Chiellini.

Pardon, je me mettais Ă  rĂȘver.

1 « J'aime »

On vous le prĂȘtera la saison prochaine aprĂšs vous avoir pris Chiellini :berlusconi:

Les mecs achĂštent les dĂ©fenseurs de l’équipe qui a Ă©tĂ© championne six fois de suite.
Aucune personnalité.

:boudeur:

Les meilleurs défenseurs vont dans les meilleurs équipes. :calm:

Puis ils partent dans des clubs plus petit pour les relancer. :calm:

Flambe pas trop, on va vite redevenir LE club italien de référence. :no:

Ca met 6-0 Ă  un obscure club macĂ©donien, 3-0 Ă  une Ă©quipe Ă  10 et ça s’enflamme direct.

:ztfphtch:

2 « J'aime »

:heart:

4 « J'aime »

Le club a acceptĂ© une offre de 20 millions du Spartak Moscou pour M’Baye Niang, mais il ne souhaite pas aller en Russie et viserait le Toro. Du coup pour ne pas quitter le club, Niang aurait dĂ©posĂ© un arrĂȘt maladie de 10 jours pour “problĂšmes psychologiques”


3 « J'aime »

Juste histoire de troller le mercato milanais.

:troll:

1 « J'aime »

Que tu es taquin :hoho:

1 « J'aime »

200 M€ de dĂ©pensĂ©, moins de buts marquĂ©s, plus de buts encaissĂ©s, cinq places en moins. Fallait bien que je titille. :calm:

2 « J'aime »