🇼đŸ‡č AC Milan

Y’a pas mieux que Gattuso sur le marchĂ© ?

Bah carlo 


1 « J'aime »

Gennaro :heart:

Fallait garder Pippo (qui fait des merveilles à Venise) pour faire ça


2 « J'aime »

Virer ton entraineur si vite quand tu changes les 3/4 de ton effectif je trouve ça totalement idiot.
Faudrait peut-ĂȘtre que les dirigeants assument leur politique (de merde pour le coup).

2 « J'aime »

Quelle grosse merde cet agent.

Du coup j’imagine qu’il a dĂ©jĂ  rendu les diffĂ©rentes primes qu’il a touchĂ© lors de cette prolongation hein :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

2 « J'aime »

:heart:

Trop de business pour un gamin

En mĂȘme temps c’est lui qui a fait le choix d’avoir Raiola comme agent et tout le monde sait comment est ce type. Il a pleurĂ© quand il obtenu ses 6M/an ? Quand il a obtenu le retour de son frĂšre au club au mĂȘme moment ?..

Ça va, tu fais des choix tu les assumes. :no:

3 « J'aime »

Je suis d’accord, mais il a 18 ans. C’est un gosse et se prendre ce vent de haine dans la gueule, à cet ñge là, c’est dur à encaisser.

Raiola est un pourri sans nom, Donnarumma prend de la thune mais malgrĂ© tout, je comprends son dĂ©sarroi et je pense aussi qu’il est trĂšs influençable et ne dirige pas tout dans sa jeune carriĂšre.

4 « J'aime »

Les pleurs de Gigio viendrait Ă©galement de cela :

Maintenant il est sifflé, a des chants contre lui et les tifosi font des banderoles à son encontre.
Je suis d’accord avec @skap, il savait Ă  quoi s’attendre avec Raiola. Mais lĂ  je crois que c’est la premiĂšre fois qu’il va aussi loin et qu’il met l’un de ses clients dans une telle situation. Est-ce qu’il ne profiterait pas un peu de la naĂŻvetĂ© et de la jeunesse de Gigio pour se remplir un peu plus les poches ? C’est fort possible.

4 « J'aime »

C’est plus que probable, mais ça n’empĂȘche que ce n’est pas surprenant venant de lui.

A 18 ans, tu es influençable, surtout dans le monde du foot et avec un requin comme Raiola. En vĂ©ritĂ©, l’exemple de Donnarumma n’est que le reflet du monde abject que c’est devenu.

4 « J'aime »

« J’ai passĂ© une mauvaise soirĂ©e et je ne m’y attendais pas. Je n’ai jamais dit ou Ă©crit avoir subi des violences morales quand j’ai signĂ© mon contrat. MalgrĂ© tout, je vais de l’avant et j’ai la tĂȘte au prochain match. Forza Milan. Â»

Pas de bol que son agent l’ai dit ^^

1 « J'aime »

Avoue t’as trop flippĂ© quand t’as vu Calhanoglu s’avancer vers le point de pĂ©nalty avec le ballon dans les mains. Il avait l’air tellement pas serein :hoho: