🇮🇹 AC Milan

club
italie

Y’a pas mieux que Gattuso sur le marché ?

Bah carlo …

Gennaro :heart:

Fallait garder Pippo (qui fait des merveilles à Venise) pour faire ça…

Virer ton entraineur si vite quand tu changes les 3/4 de ton effectif je trouve ça totalement idiot.
Faudrait peut-être que les dirigeants assument leur politique (de merde pour le coup).

Quelle grosse merde cet agent.

Du coup j’imagine qu’il a déjà rendu les différentes primes qu’il a touché lors de cette prolongation hein :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

:heart:

Trop de business pour un gamin

En même temps c’est lui qui a fait le choix d’avoir Raiola comme agent et tout le monde sait comment est ce type. Il a pleuré quand il obtenu ses 6M/an ? Quand il a obtenu le retour de son frère au club au même moment ?..

Ça va, tu fais des choix tu les assumes. :no:

Je suis d’accord, mais il a 18 ans. C’est un gosse et se prendre ce vent de haine dans la gueule, à cet âge là, c’est dur à encaisser.

Raiola est un pourri sans nom, Donnarumma prend de la thune mais malgré tout, je comprends son désarroi et je pense aussi qu’il est très influençable et ne dirige pas tout dans sa jeune carrière.

Les pleurs de Gigio viendrait également de cela :

Maintenant il est sifflé, a des chants contre lui et les tifosi font des banderoles à son encontre.
Je suis d’accord avec @skap, il savait à quoi s’attendre avec Raiola. Mais là je crois que c’est la première fois qu’il va aussi loin et qu’il met l’un de ses clients dans une telle situation. Est-ce qu’il ne profiterait pas un peu de la naïveté et de la jeunesse de Gigio pour se remplir un peu plus les poches ? C’est fort possible.

C’est plus que probable, mais ça n’empêche que ce n’est pas surprenant venant de lui.

A 18 ans, tu es influençable, surtout dans le monde du foot et avec un requin comme Raiola. En vérité, l’exemple de Donnarumma n’est que le reflet du monde abject que c’est devenu.

“J’ai passé une mauvaise soirée et je ne m’y attendais pas. Je n’ai jamais dit ou écrit avoir subi des violences morales quand j’ai signé mon contrat. Malgré tout, je vais de l’avant et j’ai la tête au prochain match. Forza Milan.”

Pas de bol que son agent l’ai dit ^^

Avoue t’as trop flippé quand t’as vu Calhanoglu s’avancer vers le point de pénalty avec le ballon dans les mains. Il avait l’air tellement pas serein :hoho: