🇼đŸ‡č AC Milan

Tellement ! Je m’étais dĂ©jĂ  prĂ©parĂ© Ă  envoyer un message insultant Ă  son Ă©gard. :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/ACMilanFRA/status/968982493545234432

Cette vidéo :hoho:

3 « J'aime »

Gattuso a l’air de vraiment bien redresser l’équipe :laporte:

C’est clair qu’on est Ă  des annĂ©es de Montella.

Le fait d’avoir prolonger Montella a Ă©tĂ© une erreur, c’était sa premiĂšre annĂ©e sous l’ùre bridĂ©e, et il avait encore un an de contrat, la prolongation Ă©tait donc inutile. Maintenant il faut espĂ©rer ne pas refaire la mĂȘme erreur avec Rino mĂȘme si pour le moment ça fonctionne bien. Je pense que sa hargne a beaucoup apportĂ© Ă  l’équipe, surtout dans le vestiaire. C’est plus un meneur d’homme qu’un fin technicien, mais ça marche plutĂŽt pas mal, surtout en 2018.

1 « J'aime »

Ok Michel Leeb !

:marion:

Il voulait dire qu’ils sont bridĂ©s sportivement :sac:

https://twitter.com/AC_MilanFR/status/971117536547889152

@skap :hoho:

4 « J'aime »

Il mise petit quand mĂȘme Gattuso.

Faut admettre que ce sera sympa de voir Dybala sans cheveux quand mĂȘme :sac:

Vous pouvez garder votre gardien svp
Pour les boulettes on a dĂ©jĂ  ce qu’il faut merci

La saison derniĂšre, il Ă©tait monstrueux.
Cette saison, c’est loin d’ĂȘtre flamboyant. Je sais pas si l’histoire du dĂ©part avortĂ©/prolongation non dĂ©sirĂ©e joue sur le plan mental, mais il est loin d’ĂȘtre Ă  son vrai niveau.

Ah lĂ  lĂ  ce fameux fair play financier qui n’a pour but que de faire chier le PSG, laissant les clubs historiques faire tout ce qu’ils veulent en toute impunitĂ© :hamon:

2 « J'aime »

:hoho: Le principale problùme du FPF pour moi c’est la non prise en compte des dettes de clubs espagnols


Tu dis comme Pierre MĂ©nĂšs y a quelques jours sur Twitter, soit disant l’immunitĂ© des clubs espagnols.

Mais je pense vous oubliez vite qu’une des plus grosses sanctions du Fair-play financier a Ă©tĂ© l’interdiction de 4 ans de coupe d’Europe Ă  Malaga ! C’est bien un club Espagnol pourtant. ^^

1 « J'aime »

Le Milan AC est un historique mais un historique en miettes, qui essaye de se reconstruire plus vite par l’apport d’argent Ă©tranger, comme City et Paris essayent de se construire (et pas reconstruire pour le coup).

Tout ça pour dire qu’il y a historique et historique. Le Milan AC n’a certainement pas la mĂȘme pression que peuvent l’avoir le Barça, le Real ou le Bayern Ă  l’UEFA.

Malaga etait un nouveau riche c’est diffĂ©rent. Mais va voir un peu les dettes du Real et du Barça au debut du FPF :fillon4:

Le RĂ©al a l’air de s’en porter pas trop mal. Encore heureux qu’on leur ai laissĂ© du temps pour adapter leur fonctionnement aux nouvelles rĂšgles du FPF.