🇼đŸ‡č AC Milan

club
italie

Le Milan, qui avait réussi à se qualifier en Europa League, est interdit officiellement de compétition européenne pour deux saisons.

Du coup leur place est reprise par un autre club italien?

Possible que ce soit la Fio, oui

Le club va faire appel de sa suspension.

Tu m’étonnes XD

A l’époque c’était le Odegaard du Barça, les anciens prodiges disparus :

Je ne pige pas lĂ , comment tu peux te tromper sur l’orthographe d’un de tes joueurs lors de la prĂ©sentation ?

Milan c’est pire qu’une pute de luxe. Elle est à Berlusconi, on l’a vend aux Chinois et finalement aux ricains.

Le chinois n’a pas payĂ© une dette.

Non mais c’était juste une vanne parce que Berlusconi m’inspire les call-girl, je connais pas les dĂ©tails des championnats mineurs.

Kaboum :catpew:

DĂ©cision logique.
Maintenant, place au mercato.

C’est bon ça.

Ça permettra d’avoir un tout autre visage pour le mercato. DĂ©jĂ , ça pourra aider les cadres comme Bonucci de rester :no:

Bonucci ça va ĂȘtre chaud de le conserver, visiblement le PSG est Ă  fond.

Sinon il y aurait un accord entre Morata et le club.

Le FPF a pris cher dans l’histoire. Tebas a du voir flou. Si tu peux pas exclure Milan et par extension Lille (mĂȘme proprio et fonctionnement) va exclure le PSG :sac:

En dehors de l’envie de Bonucci de rejoindre Gigi vous avez quelques rumeurs pour le poste d’attaquant apparemment puisqu’apparemment Higuain se serait dĂ©jĂ  mis d’accord avec le Milan pour un contrat mais il faudrait que vous vendiez Silva pour acheter l’argentin.

l’AS Monaco le voulait il me semble mais finalement Falcao voudrait rester

Maintenant ça parle Ă©galement d’un potentiel accord avec Benzema, qui aurait rencontrĂ© Gattuso.

On serait également toujours sur Badelj, libre depuis son départ de la Fiorentina.

VoilĂ  qui devrait faire du bien au club !