🇼đŸ‡č AC Milan

Officiel ! Montant : 30M€

1 « J'aime »

Ce dĂ©part me fait vraiment chier. Dommage que Piatek n’a pas rĂ©ussi Ă  retrouver le niveau qui Ă©tait le sien la saison derniĂšre, mĂȘme si sa condition physique n’a pas aidĂ©e.

J’ai l’impression que ça faisait longtemps que Milan n’avait pas eu un buteur qui performait autant. Le mec rejoint le Herta quoi.

La déchéance de ce club est sans aucune limite.

1 « J'aime »

Ils ont rĂ©cup Zlatan, c’est pas la fraicheur mais ça va leur faire du bien, en termes d’exigence pour la vie du groupe, club etc

Cela pourra p-e aider Ă  court-terme Ă  redevenir un peu attractif chez les joueurs intĂ©ressants qui pourraient finir au Milan (un peu le mĂȘme pb que Man u au final, ça n’attire plus les top players)

Visiblement le club souhaiterait conserver Pioli jusqu’en fin de saison, et tenter de faire signer Allegri ensuite. On parle aussi de Marcelino, mais Gattuso pousserait pour prendre Allegri.

Le coach du Napoli (tout Gattuso soit-il) a vraiment son mot Ă  dire sur le staff du Milan AC ? :hoho:

2 « J'aime »

Si on m’avait dit un jour qu’il y avait une entraide entre le nord et le sud de l’Italie, j’y aurais pas cru

Je voulais dire Maldini. Je suis encore trop sur les nerfs suite au départ de Gattuso, ça doit venir de là. :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
4 « J'aime »

3.5M€ 
 putain, en plus je me dis depuis plusieurs annĂ©es que c’est le genre de joueur qu’il aurait fallu Ă  l’OL.

Le mec connait la Ligue 1, solide d’expĂ©riences, certes gros salaire mais le profil qu’on avait besoin. En plus il est danois et aurait Ă©tĂ© parfait pour encadrer Andersen et l’aider Ă  s’adapter pour lui faire la place plus tard.

1 « J'aime »

Il veut que Lille s’il revenait en France il l’avais dit l’an passĂ© :expressionless:

Vraiment content qu’il signe dĂ©finitivement. Il s’est totalement relancĂ© au Milan, et son duo avec Romagnoli est vraiment trĂšs solide.

Belle victoire 5-1 contre Bologna ce soir.

Si seulement on avait commencĂ© la saison de la mĂȘme façon que l’on joue post-Covid, on serait facilement dans les places pour une qualif en Ligue des Champions.

Et Calabria a marqué bordel, CALABRIA.
Calhanoglu aussi d’ailleurs, 2020 est une annĂ©e bizarre dĂ©cidĂ©ment.

Je trouve les bandes un tout petit peu trop large, mais j’aime beaucoup.

4 « J'aime »

Une merveille. Je vais sĂ»rement le prendre et le faire floquer Romagnoli ou Rebić.

1 « J'aime »

Ils ont le maillot il ne manque plus que des bons joueurs et ca peut redevenir mythique.

2 « J'aime »

Ils ont Zlatan. T’as pas besoin d’autre chose.