🇼đŸ‡č AC Milan

Monaco sont dans une vision achat / revente pour se faire de l’argent. Ils l’ont achetĂ© 30M€ de tĂȘte donc ils ne le vendront pas Ă  moins.

J’ai lu justement que les deux clubs auraient trouvĂ© un accord pour 30M€.

Si ça se fait ça serait vraiment une trĂšs bonne recrue pour vous en revanche comme le dit @Myers je pense qu’il vous faudrait une grosse recrue en dĂ©fense centrale.

Ca parle de J.Martinez et il serait proche d’aprùs Berlusconi

C’est officiel pour Jackson Martinez. Il passera sa visite mĂ©dicale au Chili puis si tout va bien, il signera un contrat de 4 ans. (Salaire : 4M€ + Bonus)

La venue de Kondogbia est aussi en bonne voie, les dirigeants des deux clubs vont se rencontrer la semaine prochaine.
Il souhaiterai un salaire de 3M€/an.

MalgrĂ© les dĂ©clarations d’Ibrahimovic, le club n’abandonne pas l’affaire. Selon la Sky, Milan envisagerait un deal incluant Adil Rami.

Apparemment le montant c’est 35M€ soit 3Ăšme plus gros montant dĂ©pensĂ© aprĂšs Inzaghi et Rui Costa.

Pour Kondogbia je comprend pas le choix de l’ASM ni du joueur. Parce qu’il a Ă©tĂ© achetĂ© une blinde et en espoir français Ă  ce poste c’est surement l’un des plus prometteurs.

Le 1er Avril est déjà passé, petit coquin!

Rami mdr savent plus quoi inventer les journalistes

Le Milan a autant d’argent que ça ?

MĂȘme si l’accord n’est pas encore totalement conclu, un groupe d’investisseurs asiatiques, menĂ© par Bee Taechaubol, va acheter 48% du club.

Pour Kondogbia, j’ai lu que le Real Madrid est aussi interessĂ© :kidmad:

Les infos du jour :

La cible prioritaire en dĂ©fense serait bien Mats Hummels. Le Borussia demande 30M€ mais le dossier s’annonce trĂšs difficile. Les alternatives Ă©voquĂ©es : Diego GodĂ­n, Miranda et Nicola Maksimovic

Concernant Kondogbia, Milan aurait proposĂ© 25M€ Ă  Monaco mais le club de la PrincipautĂ© demanderait certainement 30M€. Toutefois le dossier est en bonne voie.

La rumeur Ibrahimovic est toujours omniprĂ©sente dans les mĂ©dias italiens. Mihajlovic souhaiterait placĂ© Zlatan dans un rĂŽle de “Trequartista” derriĂšre un duo d’attaquant composĂ© de Martinez et Niang.

1 « J'aime »

Hummels ce serait tellement le pied, putain.

“DerriĂšre un duo d’attaquant composĂ© de Martinez et Niang” Enfin un coach qui va tester ce gamin, il Ă©tait temps bordel.

Oui, apparemment Mihajlovic aurait fait le forcing auprĂšs des dirigeants pour conserver Niang.

Sinon j’avais oubliĂ© de poster les photos des maillots away et third de la saison prochaine.

https://twitter.com/Milanello/status/609661466279583744

(Cliquer sur le lien pour voir les images)

Le away est magnifique. :heart_eyes:

Perso je le trouve bof. Le rouge au milieu fait tĂąche. :berlusconi:

J’aime pas du tout.

Le dégradé de rouge au milieu me plait pas.

Puis le third est pas gĂ©nial non plus, c’est quoi ces couleurs ?

Le problĂšme de Niang, c’est qu’il a du mal Ă  ĂȘtre rĂ©gulier tout au long d’un match, il joue par pĂ©riode ce qui est vraiment Ă©nervant sur certaines sĂ©quences. J’aimerais bien voir El Shaarawry Ă  sa place, je pense qu’il peut apporter plus que Niang.

Le Pharaon est clairement au dessus de Niang, Ă  des annĂ©es lumiĂšres mĂȘme. Mais depuis sa grosse blessure (l’annĂ©e derniĂšre il me semble), il a clairement du mal Ă  revenir au niveau qui Ă©tait le sien aprĂšs le dĂ©part d’Ibra


Niang je l’ai toujours trouvĂ© surcĂŽtĂ© Ă  mort, il est loin d’ĂȘtre Ă©norme ce type.

El Shaarawry a effectuĂ© intĂ©ressant lors des derniers matchs, il est clairement le joueur (avec Montolivo) qui nous a manquĂ© sur l’ensemble de la saison. Niang peut devenir un bon joueur, lors de la premiĂšre annĂ©e, il Ă©tait plutĂŽt bon ce qui avait poussĂ© le club a revoir deux fois son contrat.

Les infos du jour :

  • Selon le quotidien AS, Arda Turan serait partant de l’AtlĂ©tico Madrid. Plusieurs clubs, dont Le Milan AC, seraient intĂ©ressĂ©s par le joueur qui possĂšde une clause de dĂ©part de 41M€. ProblĂšme, le joueur souhaiterai rejoindre une Ă©quipe qui joue la Ligue des Champions.

  • Finalement, le transfert de Jackson Martinez n’est pas encore conclu. Le joueur n’aurait pas fait son choix, il a des offres provenant de clubs anglais et espagnols. Il se dĂ©cidera dans les prochains jours.

  • Selon la Gazzetta, on se serait positionnĂ© sur Lucas Lima (Santos). Le club envisagerai un Ă©change incluant un retour d’Alex dans le club brĂ©silien.

  • La piste Ibrahimovic est toujours d’actualitĂ©, le joueur suĂ©dois s’envolerait pour le Qatar, accompagnĂ© de son agent, pour rencontrer le prĂ©sident du PSG. Milan lui aurait dĂ©jĂ  prĂ©parĂ© 2 propositions diffĂ©rentes : Contrat de 2 ans (9M€ de salaire / saison) ou 3 ans (6M€ de salaire / saison)

  • Berlusconi souhaiterai obtenir le renfort de 3 attaquants. On connaissait dĂ©jĂ  les 2 cibles principales du club (Martinez et Ibrahimovic), d’aprĂšs le Corriere della Sera, le trosiĂšme joueur serait Luiz Adriano (Donetsk) qui arrive en fin de contrat le 31 DĂ©cembre.

  • Galliani va rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund cette semaine pour tenter de nĂ©gocier la venue de Mats Hummels. Le nouvel entraĂźneur du Milan souhaiterai obtenir le renfort de 2 dĂ©fenseurs centraux.

  • Autres joueurs Ă©voquĂ©s dans les mĂ©dias ce matin : Baselli et Bertolacci (trĂšs proche de s’engager avec la Roma)

  • Mihajlovic est supposĂ© visiter les installations du club cette semaine.