🇼đŸ‡č AC Milan

Turan, Ibrahimovic, Luiz Adriano, Hummels, Bertolacci
 Ce mercato me fait saliver d’avance. Pour une fois on pourrait sortir un mercato digne d’un club comme le notre. Il Ă©tait temps.

Sauf surprise, Bertolacci ne viendra pas chez nous. La Roma aurait fait une proposition de 6M€ + le prĂȘt de Carlos Carbonero au Genoa.

Je pense que le premier joueur a s’engager officiellement chez nous (hormis Ely) sera Kondogbia. W&S

Une chose est certaine, le club a les moyens, durant ce mercato, de construire une belle Ă©quipe.

Les infos du jour :

  • Le club vient de communiquer aujourd’hui le licenciement de Filippo Inzaghi.

  • Normalement sauf surprise, Martinez sera bien milanais. Comme je l’avais postĂ©, il signera un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 3.5M€. Il portera le numĂ©ro 9.

  • Le club serait intĂ©ressĂ© par Gianelli Imbula qui est Ă©galement suivi par l’Inter. (Si mes souvenirs sont bons, il avait dĂ©clarĂ© lorsqu’il Ă©tait Ă  Guingamp que son rĂȘve Ă©tait de jouer au Milan) Par ailleurs, on aurait fait une offre de 28M€ pour obtenir le duo olympien Imbula-Mendy.

  • MalgrĂ© les intĂ©rets pour Imbula, Kondogbia intĂ©resse toujours le club mais le joueur serait aussi convoitĂ© par l’Inter et la Juventus.

  • Galliani tenterai de nĂ©gocier la venue libre de Luiz Adriano donc le joueur arriverai au Milan seulement en Janvier.

  • La venue de Diego Godin semble improbable, Simeone ne veux pas se sĂ©parer d’un joueur clĂ© de son dispositif.

  • PrĂȘtĂ© lors des six derniers mois, Bocchetti, qui appartient au Lokomotiv Moscou, serait suivi par VĂ©rone.

  • Mino Raiola proposerai Lukaku au Milan AC qui n’a pour l’instant pas abandonnĂ© l’idĂ©e de faire revenir Ibrahimovic en Italie.

https://twitter.com/Milanello/status/610693341529939968/photo/1

https://twitter.com/Milanello/status/610753144386154496

Belle team si ça se fait niveau transfert

Ça sent bon tout ça. :laporte:

J’espùre que Pippo gardera une fonction au sein du club, il transpire le Milan AC ce mec.

Franchement, je veux pas un retour d’Ibra. Je mets pas en cause son talent mais recruter un mec de 33 ans qui aura le plus gros salaire du club, je suis pas fan.

D’aprĂšs le journal « Le Parisien Â» de ce matin, il ne viendrai pas cette annĂ©e, mais pour certains mĂ©dias italiens, le joueur aurait demandĂ© Ă  quitter le PSG cet Ă©tĂ©. ConcrĂštement, on a pas d’information sur la rencontre d’hier entre Ibra et les dirigeants parisiens.

@Myers : Inzaghi ne restera pas au sein du club. Il souhaite rester entraĂźner une Ă©quipe et il est inenvisageable pour lui d’occuper une autre fonction.

Autres infos :

  • Les pistes Miranda et Imbula seraient abandonnĂ©es.

  • Sinisa Mihajlovic souhaiterai obtenir le renfort de Gattuso dans son staff technique, mais ce dernier prĂ©fĂ©rerai un poste en tant qu’entraĂźneur principal.

  • Alexandre Pato pourrait faire son retour en Italie. Il serait pistĂ© par l’Inter et la Sampdoria.

  • Demain, Galliani va rencontrer les dirigeants monĂ©gasques et l’agent de Kondogbia pour tenter de conclure le transfert.

  • La composition actuelle du staff technique :

J’vois mal Gattuso intĂ©grĂ© le staff. Il a dĂ©jĂ  eu quelques expĂ©riences en tant qu’entraĂźneur (pas trĂšs rĂ©ussies cela dit), donc ça m’étonnerait qu’il dĂ©cide de laisser sa carriĂšre de coach de cĂŽtĂ©.

Les infos du jour :

  • Il y a une lutte entre l’Inter et le Milan pour obtenir le transfert de Kondogbia.
    Les Nerazzurri auraient offert au club de la principautĂ© une somme de 22M€ + 5M€ en Bonus.
    Les Rossoneri proposeraient 25M€. Problùme, Monaco demanderait 35M€ pour laisser partir le joueur. Galliani se rend aujourd’hui à Monte-Carlo.
  • En cas d’échec concernant le transfert de Kondogbia, les dirigeants restent positionnĂ©s sur Andrea Bertolacci.
  • K.P. Boateng souhaiterai revenir Ă  Milan mais ce retour parait plutĂŽt improbable.
  • Mohamed Salah, prĂȘtĂ© les six derniers mois Ă  la Fiorentina, intĂ©resserait de nombreux clubs italiens dont la Juve, l’Inter, le Milan et la Fiorentina qui souhaite le conserver.
  • En fin de contrat, Nigel de Jong souhaiterai prolonger son aventure sous le maillot rossonero. Un accord devrait ĂȘtre rapidement trouvĂ©.
  • Mexes serait pistĂ© par Galatasaray, mais le joueur n’a jamais cachĂ© son dĂ©sir de rester au Milan.
  • Le prĂȘt de Mattia Destro ne sera pas renouvelĂ©.
  • Marko Pjaca (Dinamo Zagreb) serait suivi par le club lombard. Valeur estimĂ©e : 10-12M€
  • Mihajlovic aimerait obtenir le renfort de Nikola Maksimovic (Torino), la presse italienne parle d’un possible deal incluant un prĂȘt de Stephan El Shaarawy, qui souhaiterai gagner du temps de jeu dans l’optique de l’Euro.

Putain mais non, faut absolument pas prĂȘter El Shaarawy. Il a clairement un rĂŽle Ă  jouer si il est Ă©pargnĂ© par les blessures et qu’il retrouve son vrai niveau.

De Jong il faut absolument qu’il reste. J’adore ce joueur. :heart_eyes:

KP. Boateng je veux qu’il revienne juste pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=6I4Np-8thOs :hoho:

le mec n’est toujours pas mort d’une crise cardiaque à s’exciter comme ça à son ñge ? :sacco:

C’est Crudeli, ce mec est tout simplement mythique. Vous pouvez retrouver les vidĂ©os YouTube de ces commentaires aprĂšs chaque match sur le compte “my7.tv”.

Je connaissais mais il abuse sur Boateng lĂ  :ztfareu:

N’empĂȘche, en parlant de Boateng, quand on voit le potentiel qu’il avait chez nous, c’est dingue comme il a pu tomber bien bas


Pour Kondogbia il me semble que le Real Madrid est aussi sur le coup

Oui, j’ai vu ça sur le site Eurosport mais bizarrement il n’en parle pas sur les sites italiens.

La mauvaise nouvelle du jour, Muntari pourrai rester au club. :cry:

Martinez qui va sans doute signer Ă  l’AtlĂ©tico, Kondogbia Ă  l’Inter , en une semaine deux des plus grosses pistes qui s’envolent. :tommy:

Ca ne m’étonne mĂȘme plus Ă  force. Chaque annĂ©e on prend des taules sur le mercato.

Le club serait Ă©galement sur Imbula, en tant que fan des deux clubs que je ne sais pas sur quel pied danser. :no:

Je n’ai pas eu le temps de faire mon petit rĂ©sumĂ© quotidien ces derniers jours.

Pour résumer, actuellement on parle de ces joueurs :

DĂ©fenseur : Abdennour
Milieu de terrain : Imbula, Witsel, Nainggolan, Rabiot
Attaquant : Bacca, Jovetic, Dzeko, Cavani