🇼đŸ‡č AC Milan

El Shaarawy devrait signer Ă  Monaco.

C’EST UNE BLAGUE ?

Non pas vraiment, ce qui est sur c’est que Monaco le suivait dĂ©jĂ  pendant le mercato hivernal.

Quel gachis :sleepy:

Il y a effectivement trop de joueurs dans le secteur offensif mais ils ont choisis de libĂ©rer le mauvais joueur. Au choix, j’aurai vendu Menez qui sort d’une belle saison et qui pour le coup dispose d’une valeur marchande intĂ©ressante.

Restons prudent, on pensais tous que le transfert de Martinez Ă©tait fait et au final, il s’est engagĂ© ailleurs.
Toutefois, ce transfert permettrait surement de finaliser la venue de Romagnoli.

Autre sujet, hier, on a disputé notre premier match amical contre Alcione. Victoire 5-1. Buts : Niang (x2), De Jong (P), Cerci et Poli.

Résumé :

1 « J'aime »

C’est quasiment fait pour El Shaarawy. Ce serait un prĂȘt de 2M€ avec une option d’achat de 15M€ qui serait appliquĂ© aprĂšs 15 matchs disputĂ©s sous les couleurs monĂ©gasque. Contrat de 5 ans - Salaire de 3M€/an

Comme l’a Ă©crit @Woodhouse, la venue de Witsel est encore possible. Un nouveau rendez-vous est prĂ©vu lundi avec l’agent du belge. Les mĂ©dias italiens Ă©voquent une possibilitĂ© d’inclure MĂ©nez dans le deal du transfert de Witsel.

Seulement 15 Millions pour El Shaarawy :picard: A ce prix lĂ , autant le garder.

Y a deux trois ans, Chelsea voulait mettre 60m€ et Milan refusait :hoho:

:sob:

Autre info de la journĂ©e, Gabriel a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© 1 saison Ă  Naples.

J’ai lu que Milan pourrait mettre 27/28m€ sur Abdennour ?? :hoho:

J’ai vu ça hier, mais il n’y a aucune info sur cette rumeur dans la presse italienne.
L’option n°1 en dĂ©fense reste Romagnoli mais la Roma demande beaucoup. (30M€)

Par contre, concernant Witsel, Galliani a dit qu’il ne viendra pas et que le seul objectif est de recruter un dĂ©fenseur central.
(PlutĂŽt logique car on est largement pourvu Ă  ce poste)

Les buts du match amical d’hier :

Victoire 5-1 contre Legnano (Buts : Poli 39’. Alex 41’. Mastour 42’. Honda 64’. Verdi 72’)

:thumbsup:

A 1:38 " Assis Allah " :hoho:

Ok cool. J’me connecte sur Twitter et je vois quoi ? El Shaa’ à Monaco. BAH OUAIS GENIAL.

Ca fait 2 jours quand mĂȘme.

El Shaarawy a marqué pour son premier match avec Monaco. :no:

:eyes:

Les mecs qui pondent des shorts chez Adidas sont sous cocaïne, c’est pas possible autrement.

MĂȘme le mannequin voulait pas la faire cette photo. ça vient de lui ruiner sa carriĂšre.

2 « J'aime »

Okay Mexes

https://vine.co/v/egrDnZLYXHh

4 « J'aime »

Ce but bordel


N’empĂȘche ce joueur est vraiment capable du pire, comme du meilleur


1 « J'aime »

Le problĂšme c’est qu’il est capable du meilleur en situation offensive et du pire en situation dĂ©fensif, ce qui est chiant pour un dĂ©fenseur central. ^^

4 « J'aime »

J’ai encore en mĂ©moire son retournĂ© contre Anderlecht, il arrive quand mĂȘme Ă  foutre des buts Ă  la Olive et Tom mais comme tu dis en dĂ©fense c’est pas trop ça.

3 « J'aime »