🇼đŸ‡č Inter Milan

1 « J'aime »

Marcelino est arrivé à Milan.
MĂȘme ici, il s’est fait dĂ©poser Lolo :kidpre:

Finalement c’est Pioli (ex Lazio).

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stefano-pioli-officiellement-nomme-entraineur-de-l-inter-milan/747276

C’est pour attendre simeone en juin


Simeone ne bougera pas cet été, mais le suivant.

@skap, c’est quoi cette histoire comme quoi y a moyen que Conte viennent à l’Inter ? :hoho:

Ça fait quelques temps que ce bruit court, c’est surtout alimentĂ© par le fait que les dirigeants de l’Inter lui proposeraient un salaire monstrueux, je ne me souviens plus du chiffre donc je ne m’avance pas. Si Conte y va j’aurais clairement la haine mais ça sera que bĂ©nĂ©fique pour le football italien.

Il y a la mĂȘme rumeur avec Simeone d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ah mais c’est sĂ©rieux alors ? Je sais qu’il n’est pas “bien” en Angleterre, oĂč sa famille ne l’à pas accompagnĂ©. J’ai cru comprendre que sa fiertĂ© en avait pris un coup en voyant que la Juve rĂ©ussisait aussi bien, si ce n’est mieux, depuis qu’il est parti
 :mutombo:

Simeone, au-delĂ  du salaire, j’avais lu qu’il avait aimĂ© son passage en tant que joueur.

Ah ouais ? J’avais pas vu cette histoire tiens. Sur le plan nationale c’est la mĂȘme chose sur le rĂ©sultat, la maniĂšre Ă©tant peut-ĂȘtre un poil meilleure avec lui, en revanche sur le plan europĂ©en Allegri le mange tout cru avec ses deux finales.

Il me semble qu’il l’a toujours exprimĂ© d’ailleurs que les deux clubs important dans sa vie et oĂč il voulait entrainer c’était l’Atleti et l’Inter.

3 « J'aime »

Je confirme la partie sur Simeone, il ira à l’Inter tît ou tard.

1 « J'aime »

Petite question, l’inter est qualifiĂ© pour une coupe d’Europe ?

Et non. ^^

LDC : Juventus et Roma direct / Naples barrages
Europa : Lazio et Atalanta direct / Milan AC barrages

Sans oublier Palerme de @Opie en Serie B. :smirk:

EDIT : Ah mais non autant pour moi c’est la 37Ăšme journĂ©e donc il reste un match et ça peut encore bouger !!
Re-EDIT : Non en fait seul Lazio-Atalanta et Roma-Naples peuvent s’inverser, le reste ne peut pas bouger.

5 « J'aime »

Ça te fera un beau challenge sur FM18 :sac:

3 « J'aime »

:pasrire:

:fuuuk:

2 « J'aime »

Du coup, il y aura peut ĂȘtre pas mal de joueur qui voudront quitter le club pour jouer l’Europe
 Et un certains Icardi me plairait particuliĂšrment Ă  l’OM


:sarko4:

5 « J'aime »