🇮🇹 Inter Milan

club
italie

Fin de contrat en juin prochain !

Après De Vrij, nouvelle arrivée pour le prochain mercato ! Montant : 25M€

Je viens de craquer et j’ai pris 2 billets pour Inter Juve fin avril qui tombe pendant mon séjour à Milan :sac:

@skap :kissing_heart:

C’est beau de choisir un match ou ton équipe reçoit le futur champion.

:sac:

J’aime bien l’Inter mais je suis pas un fana’ non plus :no:
Mais bon voilà, le prestige, … 95€ la place en étant pas hyper bien placer mais tant pis je l’aurais fait, un match à San Siro !

Rien que pour être à San Siro ça vaut le coup les 95 balles.

J’avais payé 50e voyage + place pour Inter-Sainté. Et oui c’est tout aussi prestigieux qu’un Inter-Juve.

Le voyage et le logement je paye pas, c’est un cadeau de Madame :sac:.

Combien ?! Quand j’allais régulièrement à San Siro pour les voir, je dépensais le tiers grand max ! T’a pris où les places ?

Sur le site de l’Inter, c’était moins cher sur Viagogo mais j’ai absolument pas confiance.

Viagogo, je viens de recevoir (vendredi) mes billets pour Naples - Chievo de ce weekend :heart_eyes:

Par contre vu que l’on est a Rome samedi soir et qu’il y a AS Roma - Fiorentina on va tenter le marché noir … je sens que cela va nous couter une couille

Bien joué ! J’ai vu pas mal de retour sur des gens qui n’ont jamais rien reçu. Pour un “gros” montant à 20€ prêt je ne voulais pas prendre de risque.

Perso j’avais pas lu le moindre commentaire avant la commande … j’ai donc eu chaud :laughing:
Je pensais vraiment la plateforme sécure …
Bon finalement j’ai convaincu les collègues de prendre les places pour l’AS Roma sur le site off, 25€ en virage …

J’en parlais samedi soir après l’avoir vu pendant le match, à gerber.

Stefan de Vrij, Lautaro Martinez et maintenant … :

Prêt : Payant de 7M€ + option d’achat de 20M€ !

Montant : 2.5M€

Si le prêt de Vrsaljko se confirme, l’Inter va se monter une belle équipe !