🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2016/17)

T’es fatiguĂ©, vaut mieux rentrer Ă  la maison

6 « J'aime »

Je viens de voir l’histoire sur Pogba, c’est d’un ridicule les rĂ©actions.

Son post instagram n’est ni pour les supporters de la Juve ni pour ceux de United mais simplement un gros foutage de gueule de la presse.

Qu’il signe le maillot de United qu’un gars a fait floquer Ă  son nom c’est son droit, il est affiliĂ© Ă  Adidas, personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid.

Et non il ne doit pas tout Ă  la Juve. Ce qu’il a il le doit Ă  son talent, son travaille et un peu Ă  Conte qui lui a montrĂ© de la confiance.

Puis les commentaires sur la page twitter, plus je les lis plus je comprends pourquoi ce rĂ©seau social ne m’a jamais attirer. “C’est indigne d’un numĂ©ro 10”
 Du coup un 6, un 3 ou un 1 ils peuvent faire ce genre de chose ?

5 « J'aime »

Tellement, je ne vois rien d’insultant ou d’irrespectueux. Il joue avec nous pour sin transfert c’est sĂ»r mais rien de choquant, d’irrespectueux


1 « J'aime »

Tous ces gens qui vont pas voir Pogba Ă©voluer sur ce terrain, c’est con pour eux.

2 « J'aime »

Tous ces gens qui pourront aller voir des matchs de ligue des champions. :calm:

7 « J'aime »

On en reparlera quand vous aurez 3 fois ce trophée dans votre musée. :frogvin:

2 « J'aime »



Tu peux t’amuser à mettre toutes les finales perdues par United, ça ne change rien.

1 « J'aime »

Non mais comme je disais Ă  Ferdi quand on en discutait j’adore United en plus mais perdre avec un but de la tĂȘte par Messi mĂȘme Van der Sar est choquĂ© sur la photo. ^^

Puis au niveau des finales perdues on est les champions : 6. :sac:

1 « J'aime »

C’est pas encore officiel pour Pogba, si ?

Non

1 « J'aime »

Ça se fera quand il rentrera de vacances je pense.

1 « J'aime »

On s’intĂ©resserait trĂšs fortement Ă  Matuidi


1 « J'aime »

Sinon on vous propose Tuiloma

On a déjà pris Lemina, ça ira.

Zambo Anguissa alors :aulas:

POG(s)BARRE.

:pls:

1 « J'aime »

Joli le jeu de mot

1 « J'aime »

C’est pas du tout pompĂ© sur le Pogback.
:sac:

1 « J'aime »