🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2016/17)

1 « J'aime »

AchetĂ© 32M€ en 2015 et revendu 20M€ (pour 3 ans) cet Ă©tĂ© Ă  la Juventus ! Toujours aussi bon nĂ©gociateur Chelsea.

1 « J'aime »

Mandzukic vient de prolonger jusqu’en 2020

1 « J'aime »

LĂ  vous faites chier par contre. :no:

Pas dtrop déçu @skap ?

1 « J'aime »

Les mecs prennent tout les stades :macron2:

Du tout, c’est dans l’ùre du foot moderne ça me fait ni chaud ni froid.

http://www.juventus.com/media/images/news-images/2016-17/grafiche/allegri_2020_news.png

Si les tensions qu’il a eu avec Bonucci et les dirigeants se sont apaisĂ© c’est une bonne chose, si je vois Bonucci s’en aller je suis colĂšre. :no:

Pas trĂšs convaincant son salut nazi

7 « J'aime »

Du coup c’est une rĂ©siliation Ă  l’amiable un an avant la fin de son contrat !

C’est Ă©tonnant il semblait ĂȘtre un titulaire indiscutable

1 « J'aime »

Oui mais il a rĂ©cemment dĂ©clarĂ© que Dybala devrait quitter la Juve pour continuer sa progression, ce qui a dĂ©plu Ă  la direction et a clairement dit qu’il voulait relever un nouveau dĂ©fi.

Et il a publiĂ© sur les rĂ©seaux sociaux une photo de ses chaussures qu’il avait portĂ©es en finale de la Champions League en 2015 contre la 
 Juve.

:berlusconi2:

:jlm:

1 « J'aime »

Y avait d’ailleurs une excellente tribune de Dani avant la derniùre finale de LdC

Du coup la Juventus pourrait se retrouver interdit de recrutement suite aux affaires du transfert de Pogba !

1 « J'aime »

J’étais en train de regarder le topic pour prĂ©parer celui de la future saison et je suis tombĂ© lĂ -dessus. Pour une fois que @max fait un bon prono je tenais Ă  le souligner. C’était le 16 Juillet et il parlait de Pjanic.

3 « J'aime »

Il taquine bien la chique ? Mdr

La différence de jaune entre la photo photoshopé et non photoshopé. :pls:

3 « J'aime »