🇮🇹 Juventus Football Club (2016/17)

Marre d’internet bro’ :hoho:

1 « J'aime »

Réaction d’Aulas à venir dans 5…4…3…2…

:aulas3:

1 « J'aime »

Il nous en manque un pour atteindre les sept titres lyonnais, mais ouais si ça arrive j’ai hâte de voir sa réaction après ses déclarations. ^^

Je vois pas qui peut rivaliser avec la Juve, sur l’effectif, l’organisation, ils ont l’air 2 crans au-dessus du reste.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Acheté 32M€ en 2015 et revendu 20M€ (pour 3 ans) cet été à la Juventus ! Toujours aussi bon négociateur Chelsea.

1 « J'aime »

Mandzukic vient de prolonger jusqu’en 2020

1 « J'aime »

Là vous faites chier par contre. :no:

Pas dtrop déçu @skap ?

1 « J'aime »

Les mecs prennent tout les stades :macron2:

Du tout, c’est dans l’ère du foot moderne ça me fait ni chaud ni froid.

http://www.juventus.com/media/images/news-images/2016-17/grafiche/allegri_2020_news.png

Si les tensions qu’il a eu avec Bonucci et les dirigeants se sont apaisé c’est une bonne chose, si je vois Bonucci s’en aller je suis colère. :no:

Pas très convaincant son salut nazi

7 « J'aime »

Du coup c’est une résiliation à l’amiable un an avant la fin de son contrat !

C’est étonnant il semblait être un titulaire indiscutable

1 « J'aime »

Oui mais il a récemment déclaré que Dybala devrait quitter la Juve pour continuer sa progression, ce qui a déplu à la direction et a clairement dit qu’il voulait relever un nouveau défi.

Et il a publié sur les réseaux sociaux une photo de ses chaussures qu’il avait portées en finale de la Champions League en 2015 contre la … Juve.

:berlusconi2:

:jlm:

1 « J'aime »

Y avait d’ailleurs une excellente tribune de Dani avant la dernière finale de LdC