Acheté 32M⏠en 2015 et revendu 20M⏠(pour 3 ans) cet été à la Juventus ! Toujours aussi bon négociateur Chelsea.
Mandzukic vient de prolonger jusquâen 2020
LĂ vous faites chier par contre. ![]()
Pas dtrop déçu @skap ?
Les mecs prennent tout les stades 
Du tout, câest dans lâĂšre du foot moderne ça me fait ni chaud ni froid.
http://www.juventus.com/media/images/news-images/2016-17/grafiche/allegri_2020_news.png
Si les tensions quâil a eu avec Bonucci et les dirigeants se sont apaisĂ© câest une bonne chose, si je vois Bonucci sâen aller je suis colĂšre. ![]()
Pas trĂšs convaincant son salut nazi
Du coup câest une rĂ©siliation Ă lâamiable un an avant la fin de son contrat !
Câest Ă©tonnant il semblait ĂȘtre un titulaire indiscutable
Oui mais il a rĂ©cemment dĂ©clarĂ© que Dybala devrait quitter la Juve pour continuer sa progression, ce qui a dĂ©plu Ă la direction et a clairement dit quâil voulait relever un nouveau dĂ©fi.
Et il a publiĂ© sur les rĂ©seaux sociaux une photo de ses chaussures quâil avait portĂ©es en finale de la Champions League en 2015 contre la ⊠Juve.

Y avait dâailleurs une excellente tribune de Dani avant la derniĂšre finale de LdC
Du coup la Juventus pourrait se retrouver interdit de recrutement suite aux affaires du transfert de Pogba !
JâĂ©tais en train de regarder le topic pour prĂ©parer celui de la future saison et je suis tombĂ© lĂ -dessus. Pour une fois que @max fait un bon prono je tenais Ă le souligner. CâĂ©tait le 16 Juillet et il parlait de Pjanic.
Il taquine bien la chique ? Mdr
La différence de jaune entre la photo photoshopé et non photoshopé.