🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2017-2018)

:bave:

QuatriÚme Copa Italia de suite. La premiÚre mi-temps a été difficile puis en seconde on a violé le Milan et on peut dire merci à Donnarumma qui a fait un trÚs mauvais match.

1 « J'aime »

A partir de quand il pourra remercier son agent pour lui avoir mis autant de pression ? Je comprends que le Milan est chaud pour le lĂącher si quelqu’un offre une belle somme. Ca va de noouveau pas arrangĂ© ses affaires avec les supporters.

2 « J'aime »

Ils sont cinq à avoir remporté les sept titres consécutifs. Buffon, Barzagli, Chiellini, Lichtsteiner et Marchisio.

Que c’est beau cet autocollant :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cc @skap

3 « J'aime »

C’est toujours la merde niveau design pour intĂ©grer un sponsor sur un maillot Ă  rayures.

Le second est bien mieux, Ă©videmment, mais moins lisible/visible pour Jeep qui paye beaucoup d’argent pour que la marque soit bien visible.

1 « J'aime »

Il faudrait au moins que le sponsor soit sur une bande noire identique aux bandes verticales (du tissu pour quoi) et pas sur un autocollant immonde.

Et Ă©crire le sponsor verticalement, dans une des bandes noires, ça ne serait pas possible ? C’est peut-ĂȘtre moins visible pour une publicitĂ© remarque.

1 « J'aime »

Ça faisait quelques annĂ©es qu’on avait le sponsor autocollant mais pour la saison qui se termine ils l’avaient correctement incrustĂ©.

Si ils reviennent Ă  leur idĂ©e de dĂ©part c’est que visuellement ça ne devait pas convenir aux dirigeants de Jeep.

Je peux le comprendre par rapport au contrat, mais je trouve ça horrible.

je l’acheterais malgrĂ© tout je pense

1 « J'aime »

Buffon quitte la Juventus ! :sheldon:

2 « J'aime »

Et a priori pas sĂ»r qu’il arrĂȘte sa carriĂšre. J’ai vu que ça parle du PSG et du Real pour faire encore 1-2 ans. Etrange non ?

:sacco:

:eek:

Pourquoi Ă©trange ? Il a dĂ©jĂ  dit qu’il voulait jouer l’euro avec l’Italie.

Par contre je vois pas ce qu’il apporterait au Real. À la limite au PSG pour encadrer un “jeune”.

Oui enfin au PSG pour jouer surtout non ?

Tu as vu sa saison ?

Peut ĂȘtre un retour dans son club formateur pour une saison ? Revenir Ă  Parme ça serait classe.

1 « J'aime »

S’il veut continuer pour aller faire l’Euro c’est qu’il veut jouer.

Visiblement il veut continuer Ă  jouer dans une Ă©quipe qui a de grands objectifs

Ba ouais totalement, tu crois que je donne mon avis sans voir les matchs?