🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2016/17)

Finalement Witsel ça ne s’est pas fait mais le retour de Cuadrado ça fait vraiment plaisir.

Apparemment il va signer libre l’an prochain Witsel

Le ZĂ©nit a avortĂ© le transfert de Witsel vers la Juventus. Ils ont voulu prendre plus de d’argent sur le transfert, la Juventus a refuser de nĂ©gocier. Des nĂ©gociations serons repris en Janvier pour un Ă©ventuel transfert. Sinon Le joueur sera libre, pas sur qu’il signe tout de suite pour Juin prochain.

Dans 1 an, beaucoup de chose peuvent changer en Europe (les perfs des autres milieux de terrains) et il aura beaucoup plus de proposition.

Il joue au Milan AC :sadboy:

1 « J'aime »

Quel con. :obama:

1 « J'aime »

Je me demandais ce que ça foutait là. :hoho:

Encore une pĂ©pite sudam, c’est bien mignon mais le phĂ©nomĂšne Guido Vadala j’en entends toujours pas parler. Un de plus c’est pas ce qu’il y a de mieux.

Rugani pourra jouer.

:hallelujah:

Alors comme ça on se fait taper par la bande à Ocampos ? @skap

2 « J'aime »
ITW de BUFFON


Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Il est le troisiĂšme ces derniers temps Ă  avoir prolongĂ© aprĂšs Sturaro et Rugani tous jusqu’en 2021. :heart:

2 « J'aime »

Le retour d’Evra à Manchester devrait se faire sous peu, on attendait probablement la signature de Rincon pour le laisser partir.

C’est plutĂŽt bon pour tout le monde, il ne jouait plus beaucoup depuis qu’Alex Sandro avait retrouvĂ© sa forme et avec le retour de Kwadwo on peut le laisser partir puisque le ghanĂ©en sera remplacĂ© numĂ©riquement par Thomas Rincon.

Tonton va pouvoir retrouver Paul et continuer de Love this game. :)

2 « J'aime »