🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2016/17)

Il signe pour 15M€

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mattia-caldara-atalanta-bergame-a-la-juventus-turin-officiel/768079

L’Atalanta commence à se faire piller.
Un réservoir de jeunes trÚs intéressant

Oh mon dieu le nouveau logo.

Quel horreur.

:arthur2:

Je suis déçu qu’il n’a pas mis 34 quelque part. :sac:

Pour ĂȘtre plus sĂ©rieux j’aime beaucoup la typo qui est trĂšs moderne en revanche ça ne ressemble pas du tout Ă  un logo sportif du coup pour moi.

J’ai Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ© avant de dire des conneries mais c’est quand mĂȘme un changement radical, le Toro qui disparait tout comme les bandes et la forme ovale.

:huum:

1 « J'aime »

C’est Adidas qui l’a fait ?

C’est pour la chaüne YouTube de @julian

3 « J'aime »

Il est tellement moche ce logo :obama3:

6 « J'aime »

Y’a eu tellement de dĂ©tournement du logo hier soir :hoho:

1 « J'aime »

Bon en fait c’est un complo.
Le nouveau logo a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par une boite qui se trouve Ă  Milan et qui s’appelle Interbrand.

4 « J'aime »

Montant : 8M€

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hernanes-quitte-la-juventus-pour-la-chine-officiel/776677

@skap un avis ?

Putain mais y a plus de passion de foot
 On devient footballeur pour du fric.

Tu as 15 ans de retard alors ^^

6 « J'aime »

AprĂšs, c’est Ă  chaque fois la mĂȘme chose : si t’as le choix entre faire ton mĂ©tier dans une super boĂźte pour un bon salaire ou le faire dans une boĂźte de merde pour dix fois plus, est-ce que tu le fais pas ?

Le mec continue aprĂšs tout de faire le mĂȘme job, dans une Ă©quipe oĂč il est une star, dĂ©couvre une nouvelle culture, joue en plus avec des mecs sympas comme Lavezzi


Je lui jetterai pas la pierre personnellement. Le foot, c’est comme tout, au bout de 15 ans de carriùre, tu prends ce qui reste à prendre.

2 « J'aime »

Ah non mais je suis totalement d’accord avec toi, mais ramener cela Ă  l’échelle du salaire qu’ils gagnaient dĂ©jĂ  avant c’est indĂ©cent pour nous.

1 « J'aime »

ComplĂštement d’accord, mais le problĂšme c’est peut-ĂȘtre justement la hauteur du salaire Ă  la base que le fait d’aller lĂ  oĂč tu gagnes le plus ;)

1 « J'aime »

J’allais justement poster un avis du tien @Revizor

Je comprends pas toujours comment on peut blĂąmer un joueur. En tant que footballeur il exerce son mĂ©tier, son but est aussi (oui oui) de gagner un maximum d’argent possible. AprĂšs certains font le choix entre l’argent et le sportif, c’est simple.
Surtout qu’un footballeur ça peut aller trĂšs vite pour lui, une blessure et hop carriĂšre terminĂ©e. Certains veulent engranger un maximum d’argent ça se comprend.

Et puis la Chine c’est pas la Russie, c’est plus beau :no:

Le problĂšme c’est que ces joueurs ont un mode de vie que nous les « sans-dents Â» ne pouvons pas comprendre. C’est difficile pour une personne vivant dans le luxe de retourner Ă  une vie plus saine et moins dĂ©pensiĂšre comme la notre par exemple. Le choc est brutal quoi qu’on en dise. On a du mal Ă  le comprendre car on ne le vit pas mais c’est ainsi.

D’oĂč le fait de gagner un max d’argent :p

1 « J'aime »