🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2016/17)

Du coup la Juventus pourrait se retrouver interdit de recrutement suite aux affaires du transfert de Pogba !

1 « J'aime »

J’étais en train de regarder le topic pour prĂ©parer celui de la future saison et je suis tombĂ© lĂ -dessus. Pour une fois que @max fait un bon prono je tenais Ă  le souligner. C’était le 16 Juillet et il parlait de Pjanic.

3 « J'aime »

Il taquine bien la chique ? Mdr

La différence de jaune entre la photo photoshopé et non photoshopé. :pls:

3 « J'aime »

Je vais attendre de le voir en vrai pour me faire ma propre idĂ©e de ce jaune pour savoir si je m’en prends un.

En revanche on a une typo parfaitement dégueulasse.

On devrait chopper Douglas Costa pour un prĂȘt payant de deux ans (8M€) et une obligation d’achat d’une trentaine de millions.

J’aime assez le fait d’aller chercher ce joueur en revanche je n’aime pas du tout la façon dont ça se fait.

38M€ pour un tel joueur c’est cadeau vu le marchĂ© actuel.

Le montage financier leur permet de ne prendre aucun risque en plus.

La Juve et le Bayern se refilent pas mal de joueurs, souvent pour des prix trĂšs honnĂȘtes en plus (cf Coman)

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Faut vraiment que je fasse un nouveau sujet. :no:

Pour toi @skap

Vis-Ă -vis du « Allianz Stadium Â» je suppose ?

C’est vraiment pas quelque chose qui me choque, j’étais dĂ©jĂ  moyennement fan de l’appellation « Juventus Stadium Â» je trouve assez con de merde le nom du club dans le nom du stade.

De toute façon c’est Delle Alpi le vrai stade. :no:

:troll:

2 « J'aime »

On a donnĂ© Ă  ce club de pecno la possibilitĂ© d’évoluer dans la mĂȘme enceinte que le plus grand club italien. Nous sommes trop gentils. :hautain:

1 « J'aime »

Depuis quand il joue Ă  San Siro ?

LE MILAN NEGOCIE POUR BONUCCI

Incroyable mais vrai, l’AC Milan nĂ©gocie bien pour la venue de Leonardo Bonucci. Selon Sky Italia, le club lombard aurait transmis une premiĂšre offre de 30 millions d’euros Ă  la Juventus, plus De Sciglio. La Vieille Dame rĂ©clamerait un transfert sec de 40 millions, ce qui ne semble pas si Ă©loignĂ© que ça de la proposition milanaise.

Source: eurosport.fr

40 millions pour Bonucci c’est cadeau.

Cest surtout car je suis allĂ© hier j’ai pensĂ© Ă  toi du coup ;)

Ah c’est une photo perso ?

Connard va. :no: