🇼đŸ‡č Italie - Championnats et coupes

:pardon:

Il s’est excusĂ©. Une blague malheureuse, il accepte la sanction.

« Aujourd’hui, j’ai passĂ© l’un des pires jours de ma vie. Je ne suis pas un raciste, et j’aimerais m’excuser auprĂšs de Lukaku en personne. J’aimerais pouvoir le rencontrer. Je n’ai pas dormi hier soir et aujourd’hui, je ne pouvais pas manger Â»

« J’ai 80 ans, je suis dans le monde du football depuis 40 ans, et je n’ai jamais Ă©tĂ© Ă©cartĂ© pour quelque raison que ce soit dans les diffĂ©rents rĂŽles que j’ai occupĂ©s. Mais j’accepte la dĂ©cision prise Ă  mon encontre. Je m’excuse auprĂšs de vous, du diffuseur et de mes nombreux amis. Dans ma famille, il y a des gens de couleur, je voudrais ne pas passer pour un raciste: je ne suis pas comme ça. Ma compagne, qui vit avec moi depuis 17 ans, est noire, et j’ai deux petites filles noires, les filles de mon fils. Dans ma carriĂšre, j’ai rencontrĂ© Ă©normĂ©ment de joueurs noirs et je n’ai jamais eu de problĂšme. Â»

1 « J'aime »

C’est Ă  se demander comment Nice a fait pour le tenir concernĂ© pendant une saison pleine.

Il a tenu deux mois à l’OM, pareil à Brescia :hoho:

1 « J'aime »

:picard:

1 « J'aime »

Quelques pépites.

2 « J'aime »

Il se passe quoi en Italie putain ? :hoho:

image

image

Ca a toujours Ă©tĂ© un peu comme ça. La plupart des Ă©quipes ont un effectif Ă  Benfica / Monaco / Chelsea et se prĂȘtent / Ă©changent des joueurs rĂ©guliĂšrement.

Fadrait vĂ©rifier, mais je pense mĂȘme que la moyenne d’age de dĂ©but en premiĂšre division doit ĂȘtre assez Ă©levĂ©.

1 « J'aime »

Il y avait toutes les copropriĂ©tĂ©s aussi. C’était n’importe quoi d’ailleurs sur FM a ce moment. :no:

2 « J'aime »
image

Disputer cette année la Serie A !

1 « J'aime »

Incroyable ce que fait la Lazio franchement ! :laporte:

Mais ça va reprendre tranquillement, sans spectateurs, avec des effectifs rĂ©duits pour certaines Ă©quipes ou avec des joueurs Ă  qui il manque 2 semaines d’entrainements.

Mais c’est plus Ă©quitable que de stopper aprĂšs 2/3 de la saison il parait. :trump:

2 « J'aime »