🇼đŸ‡č Italie - Championnats et coupes

Pour faire plaisir Ă  @Myers

1 « J'aime »

Pire tweet de l’histoire.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Hallucinant de voir certains gars recrutés, notamment par Lille, pour contourner le FPF si je comprends bien.

Quelques clubs français ont aussi nĂ©gociĂ© des transactions avec le gĂ©ant turinois. Il y a Amiens qui a rĂ©cupĂ©rĂ© Rafael Fonseca (2 apparitions en Ligue 2 en un an et demi) contre 1,5 M€, en Ă©change d’un transfert de l’espoir FĂ©lix Nzouango pour 1,9 M€.

Il y a quoi de délirant ici ? :hoho:

Le nom de l’OM est Ă©galement citĂ© dans cette affaire. En janvier dernier, les PhocĂ©ens nĂ©gocient avec la Vieille Dame pour que Marley AkĂ© s’en aille de l’autre cĂŽtĂ© des Alpes, Franco Tongya faisant lui le chemin inverse pour le mĂȘme montant de 8 M€.

C’est dĂ©jĂ  clairement plus limite. On s’est Ă©changĂ© des espoirs avec un tarif lourd mais pas tant abusĂ© non plus.

Le LOSC par contre y est allé un peu plus fort. :sac:

1 « J'aime »

les magouilles de Campos-Lopez :hoho:

Les transferts de Bordeaux aussi sont surveillés depuis étonamment :sac:

1 « J'aime »

et validé par la DNCG :hoho:

C’est dĂ©sormais officiel !

Le club italien vient s’ajouter Ă  la longue liste des escouades dĂ©tenues par le CFG :
Outre Manchester City, on y trouve le New York City FC (États-Unis), Melbourne City FC (Australie), Yokohama F. Marinos (Japon), Girona FC (Espagne), Montevideo City Torque (Uruguay), Sichuan Jiuniu FC (Japon), Mumbai City FC (Inde), Lommel SK (Belgique), le Club Bolivar (Bolivie) et Troyes.

C’est pas un peu abusĂ© lĂ , 11Ăšme club ? :tommy:

Et d’ailleurs au niveau des coupes continentales si deux clubs se rencontres ça se passe comment ? C’est pas censĂ© ĂȘtre interdit au sein de l’UEFA et autres ? MĂȘme cas si l’OL joue Crystal Palace d’ailleurs ou Monaco rencontre Bruges.

bonne ambiance

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1552384933108359172

:hoho: