🇮🇹 Italie - Championnats et coupes

Pour faire plaisir à @Malakai

1 « J'aime »

Pire tweet de l’histoire.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Hallucinant de voir certains gars recrutés, notamment par Lille, pour contourner le FPF si je comprends bien.

Quelques clubs français ont aussi négocié des transactions avec le géant turinois. Il y a Amiens qui a récupéré Rafael Fonseca (2 apparitions en Ligue 2 en un an et demi) contre 1,5 M€, en échange d’un transfert de l’espoir Félix Nzouango pour 1,9 M€.

Il y a quoi de délirant ici ? :hoho:

Le nom de l’OM est également cité dans cette affaire. En janvier dernier, les Phocéens négocient avec la Vieille Dame pour que Marley Aké s’en aille de l’autre côté des Alpes, Franco Tongya faisant lui le chemin inverse pour le même montant de 8 M€.

C’est déjà clairement plus limite. On s’est échangé des espoirs avec un tarif lourd mais pas tant abusé non plus.

Le LOSC par contre y est allé un peu plus fort. :sac:

1 « J'aime »

les magouilles de Campos-Lopez :hoho:

Les transferts de Bordeaux aussi sont surveillés depuis étonamment :sac:

1 « J'aime »

et validé par la DNCG :hoho:

C’est désormais officiel !

Le club italien vient s’ajouter à la longue liste des escouades détenues par le CFG :
Outre Manchester City, on y trouve le New York City FC (États-Unis), Melbourne City FC (Australie), Yokohama F. Marinos (Japon), Girona FC (Espagne), Montevideo City Torque (Uruguay), Sichuan Jiuniu FC (Japon), Mumbai City FC (Inde), Lommel SK (Belgique), le Club Bolivar (Bolivie) et Troyes.

C’est pas un peu abusé là, 11ème club ? :tommy:

Et d’ailleurs au niveau des coupes continentales si deux clubs se rencontres ça se passe comment ? C’est pas censé être interdit au sein de l’UEFA et autres ? Même cas si l’OL joue Crystal Palace d’ailleurs ou Monaco rencontre Bruges.

bonne ambiance

:hoho: