🇼đŸ‡č Italie - Championnats et coupes

C’est un phĂ©nomĂšne en pleine expansion depuis quelques annĂ©es un peu partout en Europe, y compris en France.

Mais la FIFA et l’UEFA ont fermĂ© la Commission qui s’occupait de ça. Une sorte de “circulez, y a rien Ă  voir”.

:berlusconi:

2 « J'aime »

Ces organisations de pécores. :no:

1 « J'aime »


Voilà, ça c’est bien ! Il loupera deux matchs importants face à l’AC Milan et face à la Juve.

C’est une mesure frĂ©quente en Italie ?

Si c’est le cas c’est vraiment bon ça, rien de mieux pour rendre plus sain le foot

Aucune idĂ©e, personnellement c’est la premiĂšre fois que je vois ça.

Peut-ĂȘtre qu’ @Opie en sait plus, il suit le championnat mieux que moi je pense. ^^

En Italie c’est limite un art de simuler, une telle suspension est vraiment surprenante. C’est pas la premiùre fois il me semble, mais c’est vraiment un cas exceptionnel, oui.

En tout cas c’est une bonne idĂ©e.

1 « J'aime »

C’est tout simplement ce qui devrait se faire partout. Et deux matchs je trouve que c’est bien.

2 « J'aime »

Ça devrait se faire de partout comme tu dis mais il me semble pas l’avoir dĂ©jĂ  vu avant du coup c’est pas trop juste. Ou alors faut continuer de l’appliquer quoi mais pour tous pas que Strootman

:mutombo:

Quelqu’un sait me dire quand sort le calendrier des matchs 2017/2018 ?

Il me semble que c’est assez tard mais j’ai aucune idĂ©e de la date.

Il est enfin sortie. :hallelujah:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Celui lĂ  est mythique

5 « J'aime »


C’est quand on voit les salaires de la Juve qu’on comprend à quel point certains clubs surpayent totalement leurs joueurs.

Ou alors il y a un sĂ©rieux soucis avec ces donnĂ©es. Gomis touche donc autant d’argent que des joueurs comme Chiellini, Mandzukic ou Hamsik ? Ben Arfa touche le double de Buffon ?

Attention concernant les salaires italiens on parle toujours en net de charges et d’impîts, donc les salaires que tu vois, les clubs versent le double.