Iunctis All Stars - Réactions

Je compte sur lui pour avoir un rythme plus soutenu :nasser:

Merci en tout cas pour ce début de partie! Courage avec les deux taffs!

1 « J'aime »

La vie et le taf avant tout.
Bon courage et merci surtout pour ce début.

Aha c’était attendu, normal !

1 « J'aime »

Ca commence bien, impossible de DL la partie :sac:

3 « J'aime »

Je trouve que les potentiels des joueurs sont assez bas :no: Myers les a mis aléatoirement donc c’est normal. Du coup je suis quasiment sur qu’aucun de nos joueurs n’aura une formidable carrière. Sachant que je n’ai pas d’éditeur, deux solutions, soit on continue comme ça, soit on recommence et j’augmente les potentiels. Vous préférez quoi ?

Augmente. :sac:

2 « J'aime »

Envoie la partie, je peux faire les modifs si il faut.

Par contre, note moi à quel niveau tu veux les joueurs :sac:

1 « J'aime »

Quand je faisait ma partie similaire sur eastside hockey, j’avais eu le même problème.
J’avais augmenter le potentiel de toute lo monde de 30 et mis tout ceux qui avaient une détermination de moina de 15 à 15
Ça a plutôt bien.marché sauf pour @Elmander31 haha

1 « J'aime »

Bon j’ai refait en mettant un potentiel aléatoire de -10 pour tous (entre 170 et 200), et en conservant le niveau actuel mis par Myers. Je mettrais les premiers screens demain matin, ça change presque pas par rapport au début de la partie de Myers, mais ca changera vite dans le futur.

7 « J'aime »

On va briller ensemble à l’Atlético :clooney2:

C’est parti ! Si il y a un soucis, dites le moi mais de toute façon c’est trop tard :sac:.

4 « J'aime »

Merci, c’est top !

Putain la valeur de certains joueurs ! :flushed:

Sinon, j’ai + joué en 6 mois que en 3 ans sur l’autre partie :sac:

C’est normal, ça va se lisser avec le temps.

@Tyler possible de faire un groupe avec les participants s’il te plait ?

Quel début de saison je fais en Challenge League! J’espère que ce sera suffisant pour permettre à Servette de monter!

Yup. Tu peux faire une liste ?

9 apparitions 4 buts 2 pd 3 HdM - La saison est lancée !!

Normalement le groupe fonctionne. @IAS
Tu es admin du groupe, tente quand même de faire une notification pour voir si ca fonctionne.

Comme pour le groupe de la partie Who is the Real King ?, si vous voulez le petit badge a coté de votre avatar, demandez-le moi. :)