Iunctis All Stars - Réactions

J’adore je fais exactement la même saison que lors de la V1 et on monte et l’asse s’intéresse à moi haha.

« 2 sélections chez les Suisses, une médiocre équipe ceci dit » :no: :hoho:

Déçu ne pas avoir fait monter Servette, mais mon rôle est maintenant de prendre la relève de l’idole, Fernando Torres, à l’Atlético. Je compte sur un certain latéral croate pour me donner des passes dé :clooney4:

1 « J'aime »

Vrsjalko ? :sac:

1 « J'aime »

Un club médiocre ? :no:

1 « J'aime »

P’tain j’arrive même pas à m’imposer à STRASBOURG.

Un cub qui finit loin de la 1ère partie de tableau en ayant dans ses rangs le joueur avec la meilleure note moyenne tu appelles ça comment ? :sac:

1 « J'aime »

Un bon club de National :sac:

Ça vous va ce format ? Je synthétise au maximum, pour avancer rapidement, parce qu’avec le nouveau FM elle va pas durer 100 ans cette partie. Et je referais un screen des stats des joueurs tout les 2-3ans pour voir l’évolution.

11 « J'aime »

Parfait pour moi

Au top.

Si tu vas plus vite que @Myers ça ira à tout le monde je pense

5 « J'aime »

Je veux bien le badge ! Merci

3 mois ça va

Yes parfait,

Juste un petit bilan de fin de saison ou tu met distinction persos et palmares en club et selection de cacun ce serait cool !
Je sais pas a quel point c’est chronophage

Possible de combiner les 2?

Non. (Aucune idée)

La saison 2 est prête :sac:
Mais ça viendra demain.

2 « J'aime »

Merci @ElKun pour la rapidité des résumés, d’ailleurs tu es encore en vacances vu ton rythme ? :sac:

1 « J'aime »

Non mais mon chef oui :sac:

4 « J'aime »

Je joue pas mal et on monte en Ligue 2. J’espère rester un peu au Red Star quand même. Reste à être plus décisif.

@Tyler : Je veux bien le badge aussi stp.

1 « J'aime »