Iunctis All Stars - Réactions

Toujours la plus grosse valeur mais je ne joue toujours pas …

Saison 2018-2019 :white_check_mark: :catpew:

5 « J'aime »

Alors club médiocre Dunkerque ? :smiley:

Bon à moi l’Angleterre l’an prochain !

1 « J'aime »

J’ai su bien exploiter le faible temps de jeu en étant notamment important dans le parcours en Copa del rey. Déjà un titre de champion d’Espagne au palmarès, dix sélections et quatre buts avec la Suisse… maintenant il faut gagner en temps de jeu pour ne pas stagner!

L’Atlético a recruté en attaque? Ou j’ai un espoir de prendre la place de Costa un de ces quatre? :no:

Titulaire et convoqué en u21. On est boooons

Alors Simeone joue avec Griezmann - Correa en buteur et Diego Costa milieu droit :pls:, mais ça gagne la Liga :hoho: (Gameiro est sur le banc toujours).
Tu es suivi par pas mal de clubs :hillary2:.

1 « J'aime »

Adieu l’Atlético :emocry:

Je deviendrai le prochain Alex Frei à défaut du prochain Torres :pls:

Début de la saison 2019-2020.

1 « J'aime »

Ma valeur explose !

Orsini Bongo est parti à Tottenham aussi dans les transferts

15.75 M€ ma valeur :hoho:
Le marché anglais.

Bien vu! C’est modifié.

Je stagne…

Franchement l’Inter c’est propre! Doublure d’Icardi, ça me va, je prendrai sa place quand il partira à City :no:

Vu qu’on a tous un gros potentiel, la carrière peut décoller d’un moment à un autre.
J’ai deux saisons d’avance la tout est prêt j’ai fait que ça hier soir :hoho: même la rédaction des résumés de fin de saison. Il faudrait que je refasse des screens de tous les joueurs c’est ça le plus relou :no:.

3 « J'aime »

Tu vois @Myers, c’est ça un rythme appréciable :nasser:

3 « J'aime »

Dur de me faire une place dans l’attaque du Shakhtar, mais bon j’y crois!!

Après une bonne saison de Ligue 2 au Red Star je débarque à Manchester United. @ElKun, je suis parti pour être remplaçant du coup ?

J’ai été titulaire avec la Juve. :heart:

Ma carrière est presque réussi, reste plus qu’à jouer avec le sporting et mettre un doublé voir un triplé face à Benfica.

3 « J'aime »

J’aimerais bien jouer à la Roma