Iunctis All Stars - Réactions

Grosse carrière de national. Je comprend pas pourquoi je pars pas. Mon contrat est jusqu’à quand?

Il te reste un an, petit spoil mais tu vas changer de club t’inquiètes, tu es le seul à être autant dans la galère :sac:
Surtout que ton joueur à des belle stats.
Fin de la saison dans pas longtemps, le début de la nouvelle demain matin.
J’essaye d’avancer au max car ce week end je ne suis pas dispo encore.

6 « J'aime »

Super maintenant un Jorge. :[

Enfin une saison pleine! Merci la L2. Maintenant faut augmenter un peu la valeur je vaux 1,2M quoi! y’a pas pire!
J’ai eu ma première section internationale?

Oui !

Au final, 7.19 de moyenne avec plus de 30 matches, c’est la meilleure moyenne du groupe. Et pourtant, on sent qu’il y a moyen de faire bien mieux. J’espère que la saison prochaine sera celle de l’explosion à l’Inter, comme tu le dis il faut finir mieux que quatrième!

Plus de 50M€ de valeur sinon, c’est propre :laporte:

Merci pour ton boulot en tout cas, quel rythme! :heart:

2 « J'aime »

La suite … Maintenant, gros post ! :berlusconi2:

3 « J'aime »

Je vais devenir titulaire.
C’est là que je vais tuer le game :fillon2:

Rennes qui recrute enfin le grand attaquant qu’ils attendaient depuis Luis Fabiano.

2 « J'aime »

Ça commence bien, 3 matchs au mois d’août.

Pas mal le Bayer, j’aime bien ce club !

La qualité, ça se paie :clooney2:

Meilleur salaire, par contre ma valeur a chuté de fou pendant le mercato! :hoho: 8 buts en sélections déjà, plus que 34 pour rattraper Frei :no: J’espère déjà m’imposer à l’Inter, devenir le fer de lance offensif numéro 1!

Lokomotiv Moscou, C’est pas ce que javais imaginé mais why not. Va falloir enchainer de bonnes perf des la premiere saison !

Ah par contre @elKun y’a un bug sur mon profil je viens juste de remarquer

Je fais 1m53 pour 50kg :hoho: Je pense ca penalise assez hahahaha

C’est de la faute de Myers :no: j’ai pas fait le profil des joueurs, juste le potentiel. Si ça peut te rassurer je crois que Forza est dans le même cas :sac:.

1 « J'aime »

Y’a pas moyen de faire les retouches en temps reel? haha

Bon c’est pas grave, mais prochain coup mon nom de famille sera “El Nabot”

Si quelqu’un a l’éditeur en temps réel oui, je vais voir ça. @Steven peut être ?

Ah ouais puis moi j’ai grimpé jusqu’à 95 kilos :no:

Bon pour le coup c’est plus réaliste que le poids que j’avais donné :sac:

#Obèse ( :sadboy: )

1 « J'aime »

Dis donc je voyage, Red Star, MU, Porto, Nuremberg et Napoli. Les voyages forment la jeunesse mais ce serait bien de s’établir quelque part :stuck_out_tongue:

@ElKun je peux le faire mais ça sera pas avant ce soir.