Iunctis All Stars - Réactions

El Cholo :heart:

Bien content de son arrivée au club! Une deuxième partie de saison convainquante, une belle deuxième place en championnat et je suis impliqué sur une petite quinzaine de buts, c’est pas trop mal. J’attends toujours la saison de l’explosion au plus haut niveau et de dépasser les 20 buts ailleurs qu’en Suisse. J’ai bon espoir que ça se fasse maintenant que j’ai enfin un coach de haut niveau!

Encore merci @ElKun pour tout le taff! Profite bien de ton week-end!

@ElKun a demandé de l’aide à Zahavi pour signer au PSG.

1 « J'aime »

N’empêche 141M€ pour un latéral gauche c’est fort :hoho:
D’ailleurs, il va y avoir des transferts semblablent la saison prochaine (autour des 100M€).

J’allais littéralement dire la même chose :hoho: :heart:

Toujours avoir un juif pour ce genre de transaction :sac:

Evidemment c’est le owner de la save qui coûte le plus cher :sac:

3 « J'aime »

Je suis tellement pourri c’est à pleurer! Pourquoi s’entêter à rejoindre et rester dans un club où je n’ai aucune chance?

Le miens à une grosse valeur ! Et en plus s’impose chez les Gones, mais 4ème quoi. :no:

J’ai mis le potentiel des joueurs en aléatoire :calm:

Je peux même dire que 20100, Labi et moi avons le même potentiel possible (et le plus haut) mais pas le même niveau actuel encore, et pourtant on était tous sur le même niveau au début de la partie. Le potentiel le plus faible étant celui de Xcacahuete qui est du même niveau que MBappé par exemple dans la partie (172/200)

1 « J'aime »

Je suis à combien par curiosité? :no:

199 j’espère? :nasser:

Je n’ai pas la fenêtre ouverte mais le max étant 194 et le plus faible 172, voilà la fourchette.
J’avais mis le potentiel entre 170 et 200 pour tous après c’est aléatoire.

1 « J'aime »

Bon du coup si le plus faible d’entre-nous a le même potentiel que Mbappé… je pense que d’ici quelques années on va se taper dessus pour savoir qui gagnera le ballon d’or :hoho:

N°10 a la Roma je ne peux devenir qu’une star :clooney2:

1 « J'aime »

Titulaire à West Ham :bave:
Je vise désormais le brassard de capitaine, et une carrière dans le même club.

1 « J'aime »

Carrière lancée à L’Pool (déso @Ralphy).

Mais toujours pas de sélections :no:

2 « J'aime »

Une bonne saison au Napoli et me voilà à Monchengladbach avec un très bon début. Je continue mon voyage avec des plus en plus de temps de jeu et en étant plus décisif.

1 « J'aime »

Parles pas trop vite :sac:

1 « J'aime »

Un départ du Bayer ne serait pas de refus :no:

1 « J'aime »

Enfin une première partie de saison pleine! L’objectif des 20 buts est atteignable :)

Je remarque que les deux meilleures moyennes sont pour les anciens de l’Atlético :carell:

Pour ma part je n’ai pas confirmé mes débuts canons mais je joue pas mal et c’est cool. D’ailleurs ma valeur à fait un joli bond aussi :)