Iunctis All Stars - Réactions

on va faire mal @Deco sur le côté gauche

1 « J'aime »

:ztfrage:

2 « J'aime »

Y’a intérêt !

Je vais à l’OM. Il est la le granatakant au final.
Si je pouvais les faire rêver une saison et ensuite me barrer pour un club genre Lyon, ou Brême.

2 « J'aime »

Tu peux viser plus haut, tu es international français après tout, d’ailleurs tu as grandi de plus de 20 cm en un été, solide :obama3:.

2 « J'aime »

Mon passage en russie, pas étonnant hehe.

1 « J'aime »

En plus pour me retrouver encore derrière Icardi dans la hiérarchie… C’est l’histoire sans fin cette partie :no:

1 « J'aime »

Mon perso commence à être énorme ! Par contre ça va surement sentir le départ. ^^

Depuis mon transfert à United je visite beaucoup l’Italie et l’Allemagne. Vais-je un jour me trouver un club pour plus d’une saison ?

@ElKun : Mon contrat s’approche de la fin ? Ai-je une chance de passer titu à Man U ?

Vivement mon transfert dans un club Écossais que je joue enfin ! :stuck_out_tongue:

Le PSG, c’est bon ça ! :smiley:

1 « J'aime »

Mais cette purge de mon côté! Les choix de carrière de merde ^^ je peux pas rejoindre un club genre Lorient et m’imposer, au moins jouer UNE saison entière!

Jusqu’en 2025.

Je poste janvier 2024 là, le mercato hivernal ce midi, avec des beaux transferts.

Je stagne de fou, j’arrive même pas à m’imposer au Bayer quoi :no:

En plus tu es blessé gravement je l’ai mis dans le post, il te reste au 1er janvier, 5 à 8 semaines d’arrêt (blessé depuis mi décembre).

Pas de blessure avant la mi-Décembre ? Parce qu’une seule titu + une entrée en jeu, c’est de pire en pire :hoho:

Non rien de grave en tout cas, mais ton coach ne compte pas sur toi bizarrement :no:

Enfin je veux me casser. Merci les Saints mais je veux jouer la coupe d’Europe moi.

Et voilà, je m’étais imposé à l’Inter mais il faut que je retourne me mettre dans l’ombre d’Icardi… :no:

J’espère qu’il va vite se casser, ou que je me casserai. Ou que l’entraîneur changera de compo pour m’aligner avec :no:

1 « J'aime »

Même pas titu à Wolsburg :|

Joueur de merdasse !

1 « J'aime »