Iunctis All Stars - Réactions

Oui pourtant :hoho: mais ce n’est pas fini, il va y avoir des joueurs qui vont se relancer très vite, tu pourrais en faire partie :wink:

Le duel fratricide contre Kun en demi-finale de LDC qui tourne mal :emo: En plus avec mon repositionnement on était vraiment face à face pour le coup :hoho:

Sinon, quelle saison! Je dépasse enfin les 20 buts, bizarrement la saison où je suis décalé sur un côté, et remporte la Premier League! Vraiment content!

Au niveau des sélections, tu vas faire un point? T’arriveras à checker mon nombre de but avec la Suisse sinon un de ces quatre? :)

1 « J'aime »

Oui je vais faire les screens des joueurs pour la saison prochaine :slight_smile:.

1 « J'aime »

Au final saison horrible, mais avec la LDC.

Tu n’es pas dans la liste, ça ne compte donc pas :hautain:

(Je dis ça j’en sais rien :sac: )

Enfin l’europe !!!

Taulier des Hammers, la base :fillon1:

Je suis mécontent, j’arrive. :no:

1 « J'aime »

Je rejoue enfin, bonne saison pour ma part.

Saison 2025-2026 enfin un vainqueur de Ligue des Champions :hallelujah: et un finaliste de Coupe du Monde, vos pronostics ?

2 « J'aime »

Je gagne la LDC et tu vas en finale de CDM ! :carell:

J’étais pas dans la liste ldc ? C’est un scandal !

Je sais pas si tu étais dans la liste ou pas (comme Vincent) mais vous n’avez pas jouer la finale c’est sur ! Je regarderais de plus près.

1 « J'aime »

36 matchs enfin :no:
Mais la note moyenne :choke:

D’ailleurs, qui sont les 2 autres gardiens qui me font chier en EDF ?

Ca doit être moi la LdC ^^
Mine de rien enfin je grappille du temps de jeu!! Tu m’as pas répondu Kun, je suis en concurrence avec qui à mon poste?

Je n’ai pas le jeu ouvert là, mais il commence à y avoir des plus en plus de regen donc même si je donnais le nom ça ne serait pas parlant ^^.

EDIT : @JohnnyGaloche c’est Leandrinho qui est titulaire milieu gauche.

@Androquest Lafont est le titulaire et Aréola remplaçant tu es le 3ème ou 4ème ça dépend des fois.

1 « J'aime »

Je sens que je vais faire une carrière 100% Hammer.

:bave:

1 « J'aime »

Putain mais Cityyyyyyyyyy

Pq je suis gaucher par contre ?

J’en sais rien je n’ai pas fait les joueurs ^^

Grosse saison encore.
Par contre j’aurais pas du faire chanter Amaury @Deco au sujet de sa sextape. Maintenant je suis banni de l’équipe de France :sac:

1 « J'aime »