Iunctis All Stars - Réactions

Pourquoi Milan m’achète si je ne suis que remplaçant :(

Je joue vraiment pas beaucoup, mais quand je joue je fais des bonnes perfs … :frowning:

Je donnerais tout pour jouer à Copenhague toute ma carrière moi! ^^

1 « J'aime »

FUUUUUUUUU :vallsmad:

Dommage de perdre cette finale de Ligue des Champions, y’avait peut-être moyen d’aller chercher le BO sinon, avec le titre en Premier League…

Superbe saison malgré tout, puis je perds contre les copains en finale. Ça fait plaisir de voir mon ancien coéquipier soulever le trophée :obama6:

J’en ai marre… :expressionless: :expressionless: :expressionless:

Au moins mon prix a monté à 30M€. C’est déjà ça :D.

Titulaire. Taulier. Capitaine.

Allez c’est bon, je peux crever tranquille.

4 « J'aime »

Je savais que ce post te ferait plaisir !

1 « J'aime »

Bon j’espère jouer plus à City

Je pense que c’est la saison du renouveau pour @Deco, en août il a déjà quasiment autant joué que sur toute la saison dernière, à 7 matches près :sac:

Et moi on va faire comme si on voyait pas que je fais un mauvais début de saison, on va retenir mon but marqué!

2 « J'aime »

PSG ? C’te blague :hoho:

Tu remplaces Neymar parti à la retraite et tu prends le 10 :sac:.

Sale traître

5 matchs en 2024-25
5 matchs en 2025-26
7 matchs en 2026-27

Grosse progression +40% de matchs :sac:

2 « J'aime »

Pas une très bonne saison mais un premier titre de champion quand même !
Reste à revenir de la blessure :(

Vice capitaine du Barça!!! Allez maontenant ligue des champions et des trophées en équipe nationale et 9n pourra dire que j’aurais eu une très belle carrière.

Laissez moi partir :sob::sob::sob::sob:

Putain Deco :hoho:

Même Max joue à City :no:

Bon sinon je fais une saison correcte mais loin d’être exceptionnelle, ça sent la moins bonne saison pour Chelsea.

Y’a beaucoup de très bonnes moyennes cette année, ça fait plaisir! Par contre @Revizor il est blessé j’espère? Toujours pas un match… :infarc:

Ou alors il est nul :sac:

Je me fait prendre ma place ?