Iunctis All Stars - Réactions

Dans le groupe champion d’Europe, c’est cool !
Mais toujours pas de sélection malgré mes bonnes perfs en club :sadboy:

CHAMPION D’EUROPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Moi je ne perds pas en finale !

Et moi qui suis toujours chez les Saints.
Je joue plus et je suis en fin de carrière. Ça pue :sadboy:

Cacau à l’aube de sa centième sélection au passage!

Sinon je commence pas trop mal avec trois passes dé, je me demande bien ce qu’il va pouvoir se passer pour me couper dans mon élan :no:

Un tacle de Bellerin !

Edit : j’ai joué 11 matchs ! :kermit:

Remplaçant a West Ham … Quelle carrière de merde :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis donc le seul joueur de champ à n’avoir aucun sélection alors que j’ai le plus gros potentiel et que je vaux 60M :hoho:

Il doit y avoir des monstres à mon poste…

Ca fait tellement bizarre de voir Deco avec plus de dix matches à la mi-saison :no: :hoho:

Sinon, début de saison parfait, les buts et les passes décisives s’enchaînent, il faut continuer comme ça. Et surtout ne pas perdre en finale de Ligue des Champions une nouvelle fois :nasser:

2 « J'aime »

Il me semble que tu as été convoqué dans le groupe à un moment mais toujours pas de sélection.

La folie!!! Avec 1 apparition en ce début d’année tous les espoirs sont permis! Je sens que petit à petit je vais m’imposer enfin au Napoli!

Mais tout doucement, on va d’abord viser disons… les 9 apparitions pour la fin de l’année! ^^

1 « J'aime »

Yolo, la lazio ! A moi les pizzas et le Colisée.

Et la relégation :sac:

:vallsmad:

Je rejoue, vive Southampton :smiley:
J’espère ne pas bouger prochainement. Deux, trois saisons à jouer ça me convient parfaitement !

Ça y est ! C’est mon moment ! A moi de tout exploser :smiley:

Merci pour la suite !

Remplaçant, fais chier. :no:

Bizarre de jouer autant de match. Par contre, je me suis blessé pour jouer si peu ?

Niquel je profite de la ville et j’espère que je lève des putes dans tous les bars du coin au moins car ma ligne de stats est plus que famélique …

3 « J'aime »

Mon contrat se fini quand sérieux :no:

Six matches de plus, pas un but ou une passe… je me fais discret :no: