Iunctis All Stars - Réactions

La carrière de @Revizor :hoho:

Bon, on est d’accord que je l’ai quand même dans mon palmarès la LDC? :no:

Si j’ai été décisif jusqu’en demi-finale, ça me va (lol mon cul ouais, fucking blessure à la mâchoire). :hoho:

Pourvu qu’on en gagne une nouvelle prochainement et que je puisse participer à la finale!

Oui mais tu n’as pas joué la finale :sac:

42 matches ! Hell Yeah.

A votre avis, des joueurs vont-ils finir leur carrière sans sélection ? V.Bauer et A.Quest :sac: ?

Perdre la LDC face à un suisse :chirac:

Je suis le seul à ne pas avoir était transféré ?

@Revizor aussi je crois. Enfin, lui il a été transféré à la cave…

Revizor a eu un prêt à Nordjaelland, donc tu es le seul à ne pas avoir bouger du tout de ton club oui. :slight_smile:

@20100 a eu sa sélection :hallelujah:

Cool je jouerais encore moins :confused:

:emocry:

On peut former une belle ligne d’attaque avec Gaetan Pierre qui nous mettra des galettes … les Saints c’est un bon club !

Oh ce transfert !!

@Irons t’as porté la poisse en disant ça. :no:

Ce transfert à Southampton est la meilleure décision de ma carrière d’ailleurs :smiley:

:kidpre:

ENFIN!!! Ca y’est plus rien ne va arrête le jeune trentenaire Johnny Galoche! Un transfert dans l’immense championnat mexicain et peut-être même l’opportunité de gagner une ligue des champions… ouais ben chacun la sienne!

@Duxe il fait une première partie de saison :zidane: Et @Stevy s’intègre parfaitement en Angleterre!

Quant à moi, début de saison moyen. :no:

Pour @duxe, c’est normal, il joue avec moi !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible