Iunctis All Stars - Réactions

Déjà 15 matchs de L1, c’est cool ! J’espère bien finir la saison !

Un début de carrière honorable. J’espère progresser encore pas mal :p

Déjà en sélection à 17 ans :obama5:

1 « J'aime »

Ca promet! Moi j’espère faire ma place dans l’attaque déjà bien fournie de l’équipe!

Ce bide pour ma part. :hoho:
Le joueur joue en réserve de Nîmes, j’imagine même pas le retour à l’OL.

La fin de saison sera postée dans la journée !

6 « J'aime »

Fin de saison postée !

Demain, ou après demain, je balance le mercato et une review sur les performances à la CDM (si il y a) !

3 « J'aime »

Saison très moyenne, mais en ligue 1, donc compliquée. J’espère faire mieux l’an prochain et me rapprocher des 7 de moyenne.

Belle saison pour mon perso. Tout mais pas Sainté par contre :sac:

1 « J'aime »

Pas si mauvaise cette saison avec les Grenats. L’important était de gagner en temps de jeu :)

Une des notes globales les plus basses mais j’ai réussi à mettre mon but :smiley:

En espérant une meilleure prochaine saison.

J’espère être à nouveau prêté par Copenhague, je pense pas être au niveau encore.

Bonne saison au Red Star :D

J’espère rester encore un peu à l’Ajax et m’imposer, je pense avoir le jeu pour.

Sympa de voir que je suis en feu avec les jeunes du Shakthar! Je finirais bien par gratter encore un peu de temps de jeu en équipe première… D’ailleurs vite fait, ça donne quoi l’équipe 1? Ils ont gagné le championnat? Et y’a des clubs intéressés pour me prendre en prêt du coup?

La suite :no:

3 « J'aime »

J’envoi la suite vers 21h !

4 « J'aime »

IL EST 21H !

:sac:

3 « J'aime »

L’Atlético qui me conserve… Ils ont su sentir le potentiel chez moi :clooney4:

Le nouveau Torres est là!

1 « J'aime »

C’est possible, au moment où j’ai écrit le post tu comptais deux entrées en jeu en Liga :calm:

2 « J'aime »