Iunctis All Stars - Réactions

Allez en route pour faire monter Dunkerque.

Quel début de carrière pourri

Pas de news sur mon joueur ? :no:

Dans mon ombre :carell:

2 « J'aime »

Ton joueur est resté à l’Atlético et pour le moment n’a pas du tout joué (bon j’suis que début Septembre au moment du post, ça peut évoluer)

J’apporterais des précisions supplémentaires avant le prochain post si la situation évolue (pour toi ou même pour les autres joueurs), mais lorsque je ne donne pas de news d’un joueur lors des mercatos c’est que votre joueur reste dans son club et qu’il n’est pas à prêter/à vendre :)

:no: je vais te briser la jambe à l’entraînement.

4 « J'aime »

C’est possible d’avoir les conditions de mon prêt ? Savoir si je vais avoir du temps de jeu à l’Atalanta.

Pareil que mon coéquipier mais pour Palerme ( je suis gagnant au niveau du soleil et des mafieux !)

Illichivets… Bon, quasi sur de m’y imposer mais clairement pas pour jouer le titre ^^

:travolta:

2 « J'aime »

Doucement ça fait que trois jours. :sac:

La suite arrive ce soir, ou demain maximum !

1 « J'aime »

Vraiment pas mal mon parcours en national ! J’espère rester avec eux en L2.
Et pas rejoindre l’asse svp !

La suite est envoyée.

Si il y a beaucoup de mouvements au mercato hivernal je ferais un post exprès, si aucun mouvement on passera directement au récap de fin de saison. Je ferais également, après le post de fin de saison, un post avec un screen de vos joueurs. Comme ça vous pourrez voir l’évolution des joueurs après deux saisons.

1 « J'aime »

Le TFC me fait un peu jouer c’est cool car je suis encore jeune. Un prêt a Auxerre me plairait. Un transfert définitif beaucoup moins …
Je veux m’imposer au TFC :sunglasses:

Ils me lachent pas les stephanois ! L’echelon superieur est un peu plus compliqué en effet. mais je vais pas partir et sauvé mon club de la relegation :p

Je suis le plus efficace, j’espèrr trouver un club en prêt parce que 2 matchs c’est peu…

Très content de ce début de seconde saison! Mes premiers matches et mon premier but avec les Colchoneros :heart:

Content de voir aussi que le poto @ElKun commence à jouer aussi!

1 « J'aime »

OK, je suis Diaby :fragile:

Plutôt bien dans le temps de jeu. Reste à être plus efficace même si ma note moyenne n’est pas horrible :p

Ben moi

Merci pour la suite !