Iunctis All Stars - Réactions

Pas trop de changements, espérons que je finisse par partir à Nice pendant le mercato d’hiver pour enfin jouer un peu plus :slight_smile:
Merci pour la suite, beau boulot :D

Cool, l’amour du maillot ça n’a pas de prix. On va galerer en L2 encore un peu :)

Je sais pas qui m’a encadré mais grosse évolution de ma détermination! Je risque pas de m’imposer tout de suite en équipe première par contre…

Au revoir le TFC direction Arsenal mais, ils sont malin, prêt à Bologne pour m’aguerrir ;-)

La Sicile, ça vous gagne !

La suite demain !

4 « J'aime »

Ah ok, pour ça je restais à l’Atlético, limite je jouais plus :no:

J’espère gagner en temps de jeu, @ElKun prend de l’avance sur moi pour s’imposer à l’Atlético là :no:

Un début de saison moyen, mais bon, je suis comme Messi. Je peux pas faire de miracle entouré de gros nazes.

bon début de saison, ce prêt va faire du bien

Un bon petit prêt à Amiens où je peux jouer, c’est cool ça ! Merci pour la suite !

:neymar:

2 « J'aime »

Je vais essayer de balancer la suite aujourd’hui. En ce moment j’ai pas beaucoup joué j’ai plein de choses à préparer. Aujourd’hui, ou demain grand max !

Tu as le temps pour tes parties solo :dsk: :sac:

3 « J'aime »

Un post disant que l’on a pas bougé pendant le mercato hivernal ne m’intéresse pas, je veux savoir combien de buts j’ai marqué sur la deuxième partie de saison moi :eey:

Fin de saison postée !

Je vais partir sur une présentation plus simple. Non seulement ce sera moins long à mettre en place, et je posterais donc plus souvent qu’une fois par semaine, et ce sera plus rapide pour vous de vous retrouvez dans la liste.

Je pense que le prochain post sera plus long, je ferais un focus sur l’état de vos performances en sélection. A moins que vous ne préféreriez qu’on continue directement avec le mercato puis les résultats. N’hésitez pas à donner votre avis.

4 « J'aime »

Une saison plutôt pleine à 18 ans, c’est cool ça !

Et pour les résumés fait comme ça t’arrange, genre un truc simple sur la saison et un bilan plus complet en fin de saison :slight_smile:

Merci pour la suite !

J’avais pas vu ! Cool une belle saison pour moi ça fait plaisir.

Pas plus mal que je parte enfin en prêt plutôt qu’etre une star de réserve. :hoho:

J’étais blessé toute la fin de saison ?

Non, t’es juste nul :slight_smile:

Bon moi je fais une belle petite saison au Deportivo l’air de rien, j’espère pouvoir m’imposer petit à petit à l’Atlético!