Programme partenaires Amazon

Hello, je bosse depuis 1 mois pour Amazon Logistics (Livraison au dernier kilomètres) et ce qu’on peut lire, la majorité est faux.
Oui, le rythme est soutenu, oui, en tant que manager on scrute la prod’ des équipes, mais partout trône le terme “Customer Obsession”.
Chez nous, dans nos stations, on traite tout pour que le client soit satisfait, et je peux vous dire que mon style de management, et c’est pareil pour mes collègues ici et ceux que j’ai pu côtoyer en formation (Strasbourg, Lille, Paris, Toulouse), on est loin de l’oppression hein.
Amazon ça bosse, ça cherche à satisfaire le client. Et oui, ils veulent racheter diverses entitées, mais toujours dans le même but : Être leader et avec le respect de leurs process satisfaire le plus de clients.
Alors on peut discuter du monopole voulu par l’entreprise dans divers secteurs. Mais je peux vous assurer que l’ambiance et l’atmosphère dans les entrepôts et station de livraison en France est saine, tranquille et jeune. On bosse en musique, on a des outils pour calculer notre rythme en amont, avant de démarrer l’activité en fonction du volume du jour, donc on adapte les forces pour ne pas être en sur-régime et travailler dans le confort.

Voilàà.

2 « J'aime »