Programme partenaires Amazon

Merci à tous de continuer à penser à nous pour les achats !

On va pouvoir lancer un nouveau concours quand on aura une idée de jeu

Mes commandes ne marchent pas malheureusement, j’ai passé deux commandes récemment. Je cherchais notamment une lamp dynamo et celle-ci est vraiment pas mal pour ceux qui auraient aussi ce genre de besoins. Elle est plus petite que ce que j’avais imaginé mais l’éclairage est bon que ce soit en lampe torche ou posée au sol.

Putain si on m’avait dit qu’un jour @Bubaji aurait un débat raclette avec @monz autrement qu’avec un bon Gewurtz, de la charcut’ et des cornichons, j’en serais tombé de ma chaise.

Des cornichons oui. Pour les vrais.

2 « J'aime »

je compatis moi c’est la même les miennes passe pas sur le mien, tu crois qu’ils filtre selon l’IP ?

Je l’ai reçue d’ailleurs : un merveilleux achat.

2 « J'aime »

Ils doivent filtrer je les adresses lié au compte amazon. Moi ça ne marche pas ni pour moi, ni mon beau père ni mes parents…

compréhensible mais un peu con tout de même :smiley:

Merci @Bubaji d’avoir pourri ma newsletter Amazon.

:no:

8 « J'aime »

J’en suis très content.

Y a moyen de faire fonctionner le partenariat via l’application ?

Je compte me prendre un kit barbe d’ici quelques jours, autant en faire profiter le forum.

Je ne crois pas qu’il y ait moyen de rajouter le code partenaire sur l’affiliation malheureusement :/

Je le ferais via mon ordinateur au pire. Ca marche comment exactement ? Je dois ajouter quelque chose dans la barre de recherche ?

Tu fais un copier du lien vers le produit à commander, tu viens sur iunctis, fais mine d’écrire un message, tu colles le lien et dans la fenêtre de prévisualisation du message, tu auras le lien avec le code partenaire. Tu ouvres ce lien et on devrait avoir la commission après.

Tu peux après publier ou non le message, ce n’est pas important

1 « J'aime »

Je le laisse ici, comme ça je n’aurais qu’à revenir et cliquer dessus pour commander :kobe2:

1 « J'aime »

Tout va bien @Steven, nous croyons en toi.

:sac:

2 « J'aime »

J’ai passé ma commande, tu as eu quelque chose @steven ?

1 « J'aime »

Je te dirai demain :champion:

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore dans la liste des commandes, ça n’a pas du marcher.

Tu avais bien cliqué sur le lien depuis iunctis avant de passer commande?

Ouep

Ca viendra peut-être plus tard, je te dirais le moment venu

1 « J'aime »
1 « J'aime »