Programme partenaires Amazon

C’est validé aujourd’hui, merci :laporte:

2 « J'aime »

:trump3:

J’espère que Macron va lui arranger un petit bonus, faut aider ces gens là :dsk:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas mal d’écrans (TV, PC, tablette, portable), j’avais pris des chiffons microfibres surfaces délicates. Le résultat n’a rien à voir avec les chiffons classiques (pour les TV, le chiffon est un peu délicat à prendre en main -cmb- car il y a pas de place pour faire des plis et c’est pas le plus pratique mais ça ne laisse aucune trace à la fin -twss-), je vous donne la référence si ça vous intéresse.

2 « J'aime »

Merci à la personne qui a commandé une PS4 Pro (+ Call Of) :berlusconi2:

1 « J'aime »

:frogvin: elle arrive demain avec des Playmobils pour la nièce

4 « J'aime »

J’ai commandé 6 livres et des playmobils, j’espère pas m’être planté sur le tag ^^

1 « J'aime »

J’espère pour toi oui. :no:

On se plantera pas sur le bouton « Ban » sinon.

:sac:

3 « J'aime »

Tu ne nettoies l’écran LCD du PC qu’avec le chiffon ? Tu n’ajoutes pas de produits ?

Sinon, ça a mis combien à la cagnotte le casque Bose pour Léa ?

4.97 pour le casque, merci :money_mouth_face:

Sinon si j’ai une bombe spécial écrans depuis quelques années pour nettoyer. Sur mon tel par contre j’utilise rien

1 « J'aime »

Commandé le 15?

Je n’ai rien.

Je crois que monz va devoir ban :thinking:

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé le topic IG alors j’en parle ici :

1.C’est super relou de ne pouvoir prendre qu’un jeu à la fois :no:
2.J’espère que j’ai bien mis les tag iunctis pour les 3 jeux et 2 season pass que j’ai pris :hogan:

3 « J'aime »

J’ai ça depuis deux jours

17-12-2017 01:05 Doom 0.19€
16-12-2017 23:03 NBA 2K18 0.82€
16-12-2017 23:01 Wolfenstein II Season Pass 0.47€
16-12-2017 22:09 Wolfenstein II: The New Colossus 0.59€
16-12-2017 22:08 Tekken 7 Season Pass 0.58€
16-12-2017 22:06 Tekken 7 0.68€
15-12-2017 21:20 DB Xenoverse 2 0.46€
3 « J'aime »

Ça a bien marché, donc, merci pour la confirmation ^^

2 « J'aime »

Sérieux? Pourtant j’ai bien recopié le tag à la fin…

Amazon a des cookies assez sensibles faut bien que ça clique avec un lien contenant le tag et pas rajouter le tag en étant déjà sur Amazon et actualiser.

Le plus simple au pire c’est de passer par mp, tu écris à moi, ou @system ou @discobot tu mets le lien tu postes et ça ajoutera le tag.
Mais bon t’embêtes pas trop c’est pas la mort. C’est sympa d’y avoir pensé

1 « J'aime »

Sinon j’ai créé un compte pour envoyer mes propres liens en message privé mais la bonne nouvelle c’est que j’ai perdu le mot de passe donc personne verra vos messages privés, Dès que je commande un truc je lui envoie un message privé comme ça, j’ai directement le bon lien.

@CAPM

Ou alors on peut s’envoyer tout simplement un MP qu’on retrouve dans les messages envoyés avec le tag :sac:

Je fais ça sur le forum Discourse pour tester des bugs, mais c’est un peu plus compliqué à le retrouver, j’ai donné une méthode plus simple pour notre public :hamon2:

1 « J'aime »