Programme partenaires Amazon

Bon desolé mais j’ai pris mon iPhone chez Free hein, moins cher + sim qui arrive en même temps :no:

Je te dirai demain

Ce mois-ci a été pas mal, 20 commandes, un peu plus de 16 euros de commission.

3 « J'aime »

Le plugin a été mis à jour et supportera à présent les liens anglais, espagnols, allemands et italiens aussi.

J’installe et configure ça cette nuit.

edit : Amazon UK refuse notre site. Je pense qu’on n’est pas dans un domaine autorisé, justement à cause des tarifs attractifs. On a une affiliation Amazon.com qui marche par contre.

2 « J'aime »

Est-ce que si je mets un article avec le code iunctis dans ma liste d’envie et que je le prends plus tard le code iunctis sera encore actif ?

Il me semble avoir lu que si l’article est mis dans le panier, le cookie reste plus longtemps, mais sinon non, ça passe par cookies et il dure seulement 24h. Et faut que ce soit sur la même machine.

Bref c’est contraignant, mais si tu peux pas faire autrement, ne te prends pas la tête ^^

Je compte pas me prendre l’article ce mois-ci, j’en ai pas les moyens… Et quand j’ai les moyens, j’oublie souvent de passer Inctis… :bengous:

Je t’enverrais un MP chaque jour pour te le rappeler :no:

2 « J'aime »

Je viens de prendre un robot Béaba pour mes jumelles avec un lien en prévisualisation, faudra que tu me dises si ça a fonctionné @Steven. ^^

1 « J'aime »

Il est bien dans la liste, je te donnerai le résultat en privé.

Ca démarre fort ce mois-ci, trois commissions arrivées pour les mangas Eye Shield, et @Orphee a passée une très grosse commande

Merci à tous !

N’hésitez pas à réclamer votre badge si j’oublie de le donner

2 « J'aime »

@Steven J’ai fait des courses petites 347 €, tu as ta commission ?

edit: ah mince j’ai oublié un truc

et hop c’est partit

1 « J'aime »

Je te dirai demain ou dans 48h si c’est bon, et par MP plus de détails, merci !

De très loin c’est le meilleur mois en terme de commandes/commissions.

La personne ayant commandé une valise récemment a même le record individuel pour l’instant.

Après votre commande n’hésitez pas à le signaler ici ou par MP pour qu’on valide le badge et qu’on vous donne quelques petites infos en plus si vous êtes curieux.

Merci à tous en tout cas

1 « J'aime »

Pour ma fille :

Ca a bien été pris en compte j’espère…

2 « J'aime »

Oui, merci ! Je t’envoie des détails par MP

Je compte faire 2 achats avant 2017. Le prochain iPhone mais je pense pas que c’est dispo sur Amazon ? Et probablement la PS4 (Slim?) avec BF1 à noël. J’essayerais de penser à vous :sac:

1 « J'aime »

Ce serait bien oui :p

Normalement ils ont l’iPhone sur Amazon

Pour les petites conneries ca fonctionne ? du genre des cables pour iPhone, une r’allonge de cable etc…

Yep.

@Steven va devenir millionnaire :hoho:

En 3 fois ?